Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar tarasanslameche » 01 Déc 2011, 19:02

D'accord pour la deuxième explication, mais juste en partie pour la seconde
Archange m'a l'air vraiment sincère lorsqu'il demande à Tara de diffuser l'idée que les démons veulent commercer avec eux. Il redit son message dans la prison, il a l'air sincère.
Je ne dis pas qu'en voulant épouser Tara il ne veut pas mettre la main sur le trône, mais je crois qu'il veut vraiment développer sa politique de conciliation et d'ouverture du commerce. Son père, qui avait les rênes du pouvoir jusqu'à récemment, avit sans doute l'idée de conquérir AM pour la diriger, si possible en faisant plein de morts :roll:
Mais le fils me semble moins...sanginaire, plus benêt, mais il ne fait pas partie de ces démons vaincus par Démiderus et qui en ont gros sur le coeur..;ou quoi que ce soit qui en tienne lieu :P
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Kylaa » 01 Déc 2011, 19:07

Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar tarasanslameche » 01 Déc 2011, 19:15

Certes, là OK un point pour toi ;)
Mais je maintiens qu'il est sincère dans sa demande de commerce sans (trop de) crainte.
C'est un démon, mais même les démons peuvent être sincères, non?
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Kirito » 01 Déc 2011, 19:18

Archange est loin d'être stupide, et Tara aussi. Sauf qu'Archange oublie un détail : Tara peut très bien révéler à tout AutreMonde ce que sont devenus les démons. Donc exit ses envies de conquérir AM sans se battre. Et Archange ne m'a pas l'air sincère du tout, de plus qu'une démone a pris l'apparence de Tara pour son ntérêt personnel. Donc on peut supposer qu'Archange ferait la même chose pour obtenir Tara.
Kirito

Messagepar tarasanslameche » 01 Déc 2011, 19:25

:o :shock: :lol:
Archange se déguisant en ..;Cal!?????? Je vois d'ici le hurlement de colère de Tar, pas facile à duper, et les représailles...douloureuses de Cal, qui ne va certainement pas aimer ça MDR
tarasanslameche

Messagepar Kirito » 01 Déc 2011, 19:28

Archange pense qu'elle est toujours avec Robin, donc difficile de la séduire s'il choisit le mauvais déguisement.
Kirito

Messagepar Eleana » 01 Déc 2011, 19:30

:lol: J'imagine la scéne. Si sa aurait été Cal, sa aurait bardé, mais si c'est Robin, Tara n'aura pas été conquise ... Elle l'aurait giffler.

Moi non plus je ne pense pas qu'il soit sincére, 'fin je suis quasiment certaine qu'il demande la main de Tara uniquement pour les relations entre leurs deux mondes. Et aussi pour son petit côté possesif envers Tara, sans doute, même si je ne pense pas du tout qu'il l'aime.
Eleana

Messagepar Sôshi » 01 Déc 2011, 20:06

C'est sur que Archange n'aime pas Tara. Mais je viens d'avoir une idée folle : Archange + Moineau
IMPOSSIBLE je sais mais bon...
Sôshi

Messagepar Kirito » 01 Déc 2011, 20:10

Pourquoi pas ? Après tout, on ne connaît pas ses véritables motivations...
Kirito

Messagepar mina » 01 Déc 2011, 21:37

Archange / moineau :o nan ca irais pas du tout Archange avec mara ? :P
pour le commerce je suis ok mais pour tara je dis qu'il l'aime quand même un peux bon ok il veut la posséder comme un objet mais quand même .....

de toute façon cal lui fais sa fête MDR
Tara et Cal c'est juste magique !!!

Taraddicte et caladdicte jusqu'au bout des ongles !!
mina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire