Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Sentry » 28 Sep 2011, 20:02

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Kirito » 28 Sep 2011, 20:08

Quand ils ont voulu faire revenir Tara d'OM ? Possible. Mais je pense que Manitou a dû le récupérer ou La Pierre Vivante de Tara y aura pensé.
Mais la 1ère fois qu'ils ont rencontré Archange c'était à cause de Mag, et ils n'avaient pas le livre.
Sinon c'est vrai que ce serait une bonne raison pour que Chem demande Tara en mariage.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Sentry » 28 Sep 2011, 20:10

Oui je sais pas si tu te souviens, Manitou déclare à la pierre qu'il doit voler le livre et aller dans les limbes, sauf qu'après on reparle pas du livre, Tara reviens et hop tout le monde repars...et j'ai l'impression que le livre lui non :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Kirito » 28 Sep 2011, 20:13

C'est vrai qu'il dit ça, mais protecteur comme il est...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Sentry » 28 Sep 2011, 20:29

Ouais enfin là...je doutes qu'il est pensé à tout ça sur le coup ! Suffit de voir, il a tellement peur de la Reine Noire qu'il souhaite absolument voir Tara peu importe le moyen vue qu'il va voir Archange...

Je pense d'ailleurs que Manitou d'ici le tome 12 va redevenir humain, mais je doutes que ça longévité suive...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Kirito » 29 Sep 2011, 18:17

J'imagine mal Manitou redevenir humain, mais pourquoi pas ?
Puis même, il se retrouvera bien tout seul à un moment ou à un autre, donc même s'il redevient pas humain dans les prochains tomes, il risque de mourrir. Surtout d'ennui.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Sentry » 29 Sep 2011, 20:13

Moi je le vois mal à la fin de la série rester le pauvre labrador qu'il est...t'imagine sinon ? pour moi Sophie devra à un moment ou à un autre le faire devenir humain :lol: .

Maintenant reste à savoir comment, et pourquoi et surtout pourra-t-il résister à ce changement ?
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Kirito » 29 Sep 2011, 20:30

C'est vrai, mais s'il reste un labrador, il est mal barré.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar loéva-mat » 29 Sep 2011, 22:47

Concernant a demande en mariage de Chem...
Je ne pense pas que ça soit une technique du dragon pour contrer les Démons (après tout rien n'expliquerait que Chem soit au courant... je ne pense même pas qu'il était au courant que Archange ai embrassé Tara).

Par contre... Chem dit depuis le début qu'il aime beaucoup Tara ("cette petite humaine") et qu'il a des projets pour elle...

A mon avis, dès qu'il a su pour son statu d'Héritière il a du monter un plan un peu scabreux ...

Il ne faut pas oublier que Chem, bien que plus sympathique et ouvert avec les humains que ses autres compatriotes, reste un Dragon qui aime bien jouer avec la vie des gens...

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué qu'un simple moyen de mettre des bâtons dans les roues d'Archange et qu'on aura les tenants et les aboutissants qu'à la lecture du tome 10 : m'est avis que nous ne sommes pas encore en possession de tous les détails nous permettant de juger de cette histoire.

Concernant le livre Interdit O_o bah zut alors... si c'est Archange qui l'a gardé avec lui (peut-être que Manitou l'a récupéré mais je pencherai plutôt pour l'autre théorie... après tout notre bon vieux manitou était surtout préoccupé par Tara) tout cela plus la destruction des objets démoniaques (quelle super idée la poubelle pour éloigner sans détruire) ... ça commence à sentir le roussit.

Mais dites moi...

Si ce n'est pas la femme de Manitou qui a disparu dans la poubelle mais la femme de Mourmur... qu'est-il arrivé à l'arrière grand-mère de Tara alors ?

Pour ma part je n'ai aucun avis concernant la possible réincarnation de Manitou en être humain...
Je ne sais pas si ça me ferait plaisir - ça a toujours été LA caractéristique du personnage... mais sa quête pour se retrouver humain aussi - ou pas.

Il ne faut pas oublier que dans le tome 3, lorsque Demiderus sort du Temps Gris pour la première fois il explique à Manitou qu'à sa connaissance il n'y a aucun moyen d'inverser le processus...
Mais Demiderus a un peu 5000 ans (c'est comme pour l'espèce de véhicule de Mourmur... Demiderus n'aurait pas pu penser à ce type de transport donc il est possible que les choses aient changé).

Sur ce, bonne soirée ;)
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Sentry » 30 Sep 2011, 10:10

Chem oui tu connaitra apparemment les raisons dans le tome10 d'après Sophie mais bon elle peut encore changer d'avis , la preuve avec Dragosh :lol: .

Maintenant ta théorie est fort probable, je suis même pour dire que je serais du même avis...

Par contre, je sais plus si on connait la raison de la mort de l'arrière grand-mère, c'est une bonne question :? .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités