Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je me demande bien si je l'acheterais, ce fameux livre... Il m'a l'air très intéréssant. Mais je préfère tout de même les Tara. *Pssst, t'as pas encore lu "La couleur de l'âme des Anges", comment tu peux préférer les Tara ?* Ah oui, c'est vrai...
Moi aussi j'aime beaucoup Indianna et j'attends aussi La couleur de l’âme des anges ! Après je préfère Tara mais il y a quand même beaucoup d'autres livres et il y a ceux imposé par le collège donc...
Je me suis laissé 1 semaine, le seul que j'ai lu en 2 jours c'est Harry Potter 7 sinon...j'aime bien lire , mais je vois pas l'intérêt d'aller trop vite, surtout si c'est pour oublier la moitié parce qu'on lis trop rapidement.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Je lis beaucoup Seven, mais j'ai besoin de calme et de temps pour pouvoir apprécier et comprendre . En général, ça fait 1 semaine selon la taille du roman, seule les mangas sont finis en 15 min mais bon aucun rapport , ni aucune comparaison possible.