[quote="Darkkaos"]@Alex Colsan :
Je pense au contraire que ce n'est pas une mauvaise idée : imagines un peu si on te disait "Les démons peuvent revenir d'un instant à l'autre, on vous laisse vous débrouiller avec !". Je pense que tu paniquerais et que tu ferais une crise cardiaque, car sans pouvoir, aucune chance de les vaincre. De plus, les autreMondiens ne les craignent pas car ils sont plus puissants et la magie démoniaque peut s'épuiser.
Et pour revenir au sujet initial, j'espère vraiment voir une guerre dragons/démons dans le tome 10 suite à la fin du dernier chapitre.[/quote]
Je voulais dire qu'ils ont totalement coupé la Terre des autres planètes; magister est recherché sur 7 planètes, les scoops retransmettent à travers la galaxie donc y a des contacts entre elles; ils auraient put la laisser en relation avec les autres et ça leur aurait donné un allié supplémentaire, et question puissance [cynisme] quand on est théoriquement capable de plonger une planète en hiver nucléaire ça veut dire qu'on en manque pas [/cynisme]; alors que là c'est "on vous prend vos sortcelliers puis débrouillez vous".
Mariage et politique, pour le moyen ou pour le pire, c'est le signe avant-coureur d'une catastrophe, et si guerre démons/dragons il y a, ça veut dire que des humains démoniaques seront infiltrés partout pour rentabiliser les mutations (1 ancienne âme en vaut 1000 nouvelles Oo); et j'espère personellement qu'elle durera quelques mois (mode sadique

)
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"