Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]

Messagepar Kirito » 10 Oct 2011, 19:33

C'est pour ça que l'hypothèse d'une éventuelle question de pouvoir est évoquée. Quoi de mieus en effet pour l'éloigner de la reine des dragons ? Elle est peut-être devenue folle... Et un dragon fou = catastrophes...
Kirito

Messagepar semchanach » 11 Oct 2011, 06:02

Il l'aiderai si en effet Chem est fou amoureux de Charm
semchanach

Messagepar Le Docteur » 11 Oct 2011, 17:53

Ouais bah va falloir attendre le tome 10 si on veut plus de réponses...
Le Docteur

Messagepar Alex Colsan » 12 Oct 2011, 17:15

"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 17:21

C'est pas une nouvelle en vaut 1000 anciennes plutôt ?
Kirito

Messagepar La Femme de l'Ombre » 12 Oct 2011, 19:03

Non non c'est bien le contraire, une âme de démon d'aujourd'hui est moins "pure" (ils ont connu deux mutations par rapport à leur apparence d'origine) et une âme "ancienne" en vaut des milliers de "nouvelles".
Dedans. Dehors. Partout.
La Femme de l'Ombre
Modérateur

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 19:07

Je vériefierais, mais merci de m'avoir renseigné. C'est pas toujours facile de se souvenir de tout ce qui se passe dans un tome.
Kirito

Messagepar La Femme de l'Ombre » 12 Oct 2011, 19:08

Justement, c'est pour cela qu'ils ne veulent pas que Magister détruise les objets démoniaques, ça renverrait vers Archange une somme de pouvoir incroyable.
Dedans. Dehors. Partout.
La Femme de l'Ombre
Modérateur

Messagepar Kirito » 12 Oct 2011, 19:11

Oui, ce qui peut le pousser à demander Tara en mariage car il est sûr de sa puissance depuis que Tara a brisé la couronne de Drekus dans sa colère... C'est pas malin du tout. En fait, il doit penser que si elle refuse il l'aura mais par la force, donc forcément... Pas doués en amour, ces démons.
Kirito

Messagepar Alex Colsan » 12 Oct 2011, 19:31

Il veut l'epousser pour neutraliser Autremonde pendant son invasion, Autremonde alliée aux dragons ne peut pas combattre les démons car la future impératrice est mariée au roi démon et qu'ils ont pas l'air si méchant ("mais enfin regardez ils n'ont plus de tentacules ni de griffe! et ils sont troooop bôôôôôôôô!!!"), mais ne va pas non plus se retourner contre les dragons à cause de leurs liens anciens. D'où la manoeuvre des dragons de s'opposer d'une manière identique à celle d'Archange, la clée est la décision de Tara:
-Désolé Archange mais je préfère les grands trucs volants -> guerre contre autremonde
-Je veux pas vraiment qu'ils anéantissent ma planète Chem, je vais épouser le mec parfait-> Autremonde neutre avant de se faire attaquer
-Vous m'enervez avec ces histoires de mariages!!! j'ai que seize, bon dix sept ans!!! -> apparition d'un nouveau plan, ou guerre ouverte
"Mais c'est quoi cette planète avec une vingtaine d'espèce dominantes? -Pas grave, qu'est ce qu'on peut leur vendre?"
Alex Colsan

Localisation: Vaisseau commercial d'Unicorp perdu dans le temps en orbite d'Autremonde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire