par Yuuki-chan » 07 Oct 2011, 13:21
Moi j'ai adoré !
Il est vrais que mon préféré reste le continent interdit enfin, c'est bien dans celui la qu'il y a le roucoulement des pigeons ?
Parce qu'ils s'agit de mon passage préféré de tout les livres de Tara Duncan, à chaque fois que je relit ce passage, je suis
morte de rire !^^
Moi aussi, j'ai adoré le passage où Cal hypnotise Fanfir, j'ai éclaté de rire au lycée, et vus que lorsque les moments où on
ne fait rien en cours (au début ou à la fin) en attendant que la prof fini de tout préparer, à chaque fois je sortais le livre
pour lire un passage, j'étais morte de rire et les autres élèves et la prof me regardaient toujours avec des gros yeux rond !^^
D'ailleurs, à un moment donné, y en a un (élève) qui a fini par se lever pour lire et voir se qui me faisait rire comme ça.
Enfin bref, il y a tout de même un passage ou Sophie m'a assez surprise, c'est quant la reine noir est en train de tripatouiller Robin, j'ai trouvé ca assez, érotique et Sophie n'avait encore jamais écris ce genre de scène.
Bon par contre, comme d'habitude, j'ai adoré Cal, (faudrait que je demande à Sophie si elle ne peut pas me le réserver^^)
et vus que depuis le premier tome, je voulais que Cal et Tara se mettent ensemble, j'ai totalement adhéré à ce nouveau
couple !
C'est vrais que du coup, Mara va sans doute faire exploser le château (et tuer Tara) et que Robin va tuer Cal mais bon
d'un autre côté, je l'est voient bien se mettre ensemble car tout les deux sont quant même assez proche et au début
du tome, Mara trouve que Robin est quant même super beau donc...
Le coup du rominet m'a bien fait rire aussi.^^
Enfin voila, tout ca pour dire que j'ai adoré ce dernier tome et que j'ai hâte de lire le 10.