Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Que votre magie s'illumine !!! je suis sur le forum depuis très peu de temps ( en fait depuis aujourd'hui ... ) et j'ai remarqué qu'il y'a des suhets sur la politesse d'AutreMonde, les plats d'AutreMonde etc ... et si il y'avait un sujet sur le journaliste d'AutreMonde ??? pour les journstaux en herbe qui désirait échanger leur dernier potins ensemble ??? voilà mon idée .... HACA !!!
Si tu ne trouves pas le sujet que tu cherches, rien ne t'empêche de le créer toi même
Tu peux ouvrir ton sujet sur le journalisme d'AutreMonde, au même endroit où tu as trouvé les sujets que tu sites, avec le bouton "Nouveau", en haut à gauche de la liste des sujets
Personnellement Isa', je n'ai pas trop d'avis là dessus, ça ne me dérange pas de les mettre mais je sais pas c'est vraiment utile, je sais bien qu'on dit "inutile donc indispensable" mais quand même, si on les utilise juste pour le flood ça m'enchante pas trop.