Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La boîte à idée

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: La boîte à idée

Messagepar fabrice44 » 11 Avr 2012, 15:16

bonjour;
ce serait bien une partie resumé ou il y aurait une presentation des personnages,resumés des tomes,...
Avatar de l’utilisateur
fabrice44
 
Messages: 80
Enregistré le: 23 Sep 2011, 17:08

Re: La boîte à idée

Messagepar Clem » 02 Mai 2012, 12:53

Comme l'a fait remarquer notre cher Tonton Neurones, certaines questions reviennent fréquemment dans la Salle des Audiences. Je me disais qu'on pourrait peut-être faire un topic récapitulatif, avec les questions les plus posées, les "bugs" fréquents...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: La boîte à idée

Messagepar kmaira » 14 Juin 2012, 20:54

Que pensez vous de créer un concours de graph'.
Celui qui réalise le meilleur kit autour d'un thème prédéfinis gagne :)
Avatar de l’utilisateur
kmaira
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 16:28
Localisation: Tunis, Tunisie

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 14 Juin 2012, 21:26

On nous a déjà proposé de faire un tel concours, et la réponse est non, pour une simple et bonne raison : nous ne sommes pas un forum de graphisme.

Si vous voulez faire un concours vous pouvez le faire dans la partie jeu, mais l'équipe du forum ne se chargera pas de son organisation.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Kirito » 12 Juil 2012, 14:36

Bonjour/bonsoir, j'ai eu une idée :
Est-ce qu'il serait possible de rajouter les symboles ♂ ou ♀ à côté de la date d'inscription pour éviter de se tromper sur le sexe des membres du forum ?
Merci d'avance de la réponse !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Ange Angel » 21 Juil 2012, 09:43

Je sais pas si on la déjà poser. Mais à mon avis, beaucoup de monde viens ici autre que sur des ordinateurs, comme des portables des tablettes des minis tablettes etc... Et donc je me demandais si on pourrait faire un peu comme F B et faire une application pour le forum. Car il est impossible de poster des photos images etc... Et de faire plein d'autre chose qu'en temps normal on peut faire sur son ordinateur. Donc je trouve qu'une appli ce serait vraiment super !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: La boîte à idée

Messagepar La Femme de l'Ombre » 21 Juil 2012, 13:46

Malheureusement c'est beaucoup plus compliqué de développer une application que de simplement faire une version compatible smartphone. Donc désolée, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour et je doute que ce le soit jamais...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 21 Juil 2012, 18:12

Il existe déjà des applications de lecture de forum compatibles avec phpBB, mais qui sont payante et qui ne sont pas forcément complètes...

Faire une application spécifique pour ce forum demanderait énormément de temps, hélas, je n'en ai pas autant et je préférerais améliorer la version mobile actuelle en lui ajoutant les fonctionnalités manquantes plutôt que de faire une application spécifique.

Souvenez-vous pour le moment que vous pouvez à tout moment passer de la version mobile à la version classique avec toutes les fonctionnalités, à l'aide du lien "désactiver la version mobile" situé tout en bas de la page.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Kirito » 21 Juil 2012, 18:19

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 22 Juil 2012, 01:11

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités