Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La boîte à idée

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 08 Oct 2012, 23:27

Dans ce cas, je ne suis pas contre du tout :)

J'ai compris ça comme ça parce que tu parles de "besoin de nouveaux membres".
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar jeremodd » 09 Oct 2012, 07:12

Ah! Non. C'est juste pour dire que ce qu'ils aimeraient que ça existe, Ben ... existe.
Avatar de l’utilisateur
jeremodd
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Sep 2012, 05:22
Localisation: Pétaouchnok-Les-Bains. Si si!

Re: La boîte à idée

Messagepar Blimy » 10 Oct 2012, 11:37

Hey ! :3
Je ne sais pas si l'idée a été déjà proposer mais lire les 30 dernière page m'inspire pas trop ... ^^"
Mais on pourrait mettre une ChatBox . :3
Je ne sais pas si tout le monde sais ce que sais alors je peu tenter un explication mais je vous promet rien x]
Une ChatBox est un "lieu" sur le côté ou en bas de page ou un peu discuter librement ,il n'y a pas de limite de membres (enfin je crois) .
Vous voyez les truc sur Facebook ? Quand vous voulez parlez directement a un personne mais que si elle est connecté ? Eh bien c'est sa mais a plusieurs . ^^
Ok je crois pas avoir été très claire mais j'espère que vous avez saisi l'idée . :3
Pour l'installation ,si le forum a été fait sur Forum Actif ,il n'y a rien de plus simple . ^^
Enfin voilà ,c'est une idée très populaire au près des autres forum ,et vraiment un truc très agréable et aussi sa permet au membres de mieux se connaître . :3
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: La boîte à idée

Messagepar Benjamin » 10 Oct 2012, 11:43

Euh salut.
En fait, regarde sous la bannière en haut, "Allez sur le t'chat" c'est beaucoup mieux qu'une chatbox, crois moi, et là aussi tu peux discuter librement en public ou en privé, sur tel ou tel salon. :)
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 10 Oct 2012, 13:01

Salut Blimy,

Le forum dispose d'un t'chat pour lui tout seul, mais ce n'est pas une t'chatbox telle que tu l'entends. Ça s'ouvre dans une fenêtre à part et c'est beaucoup plus évolué qu'une simple "t'chatbox". Comme le dit Angelus, tu peux y accéder simplement via le lien "Aller sur le t'chat" situé à droite juste en dessous de la bannière du forum et juste à coté de la barre de recherche.

Le forum n'est pas du tout basé sur forumactif, c'est un forum "propre" que j'ai installé moi-même, ça explique qu'il n'y ai pas de pubs, entre autres choses :P.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Blimy » 10 Oct 2012, 14:03

Ah ! ^^
J'ai rien vu. .o. *va s'acheter des lunettes *
Bien maintenant que j'ai plus aucune estime pour mon sens de l'observation je crois que j'ai me taire . x]
Bon j'y vais de ce pas . ^^ *fuis*

Ps : Impressionnant que tu as tout fait tout seul. *w*
Avatar de l’utilisateur
Blimy
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Sep 2012, 11:35
Localisation: Dans ton ....Nan je rigole :3

Re: La boîte à idée

Messagepar Blackcat » 10 Oct 2012, 17:46

Ce que je trouve gênant, c'est que ce tchat-ci est basé sur un système de salons si je ne me trompe pas. Donc ceux avec qui on discute ne sont pas de ce forum, enfin je crois. une chatbox permet de discuter avec les membres du forum. Il me semble, parce que la seule fois où je m'y suis connectée, les pseudos ne me disaient rien...
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: La boîte à idée

Messagepar Kirito » 10 Oct 2012, 18:11

En fait, ce sont bien les membres, mais sous des pseudos différents ou non selon leur envie.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La boîte à idée

Messagepar Mister C. » 10 Oct 2012, 18:12

Euh y a aussi des gens qui ne font pas parti de ce forum...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: La boîte à idée

Messagepar Kirito » 10 Oct 2012, 18:13

Ah bon ? J'étais pas au courant...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron