par Neurones67 » 08 Oct 2012, 22:46
jeremodd : Déjà, attention aux double posts, si tu veux ajouter quelque chose à ton message, utilise la fonction éditer au lieu de poster un nouveau message...
Si mes souvenirs sont bons, au moment de la création du site, le forum n'appartenait pas totalement à l'association Génération Taraddicts, et c'était donc deux entités très différentes qu'il ne fallait pas mélanger (il n'étaient pas sur le même domaine, en plus).
Ensuite, lier le forum et le site est parfaitement possible, techniquement, mais c'est pas simple à mettre en œuvre et au moment de la réalisation du site, je n'avais pas le temps de le faire... D'autant que l'inscription sur le site de l'association fait de vous un membre potentiel (de l'association) et demande des informations qu'on ne vous demandera jamais sur le forum (vrai nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...) ce qui rend la liaison plus complexe à réaliser. Peut-être dans une prochaine version ? (mais vu mon emploi du temps en ce moment, ça risque de mettre du temps aussi !)
Pourquoi un sujet nouveaux modérateurs ? Nous ne nommons pas tous les jours de nouveaux modérateurs, et quand on le fait, on fait un sujet dédié dans la salle des audiences, c'est gênant ?
Ces malentendus bêtes, c'est drôle et voulu par les personnes en question en plus.
Le problème quand on rajoute des informations en bas de l'avatar d'un message, c'est qu'on le rend accessible à tout le monde et qu'on facilite le repérage de masse. On peut très bien imaginer quelqu'un qui atterrit sur le forum et qu'il voit que la majorité des membres sont des filles de 12 à 16 ans pour la plupart, ça peut attirer des personnes mal intentionnées tu ne penses pas ?
Nous faisons en sorte que vous n'ayez pas à fournir ce genre d'informations, on veut protéger votre anonymat.