En ce moment j'essaie de passer régulièrement sur le forum, et ce également pour voir quels membres pourraient être modérateurs. Malheureusement c''est un peu compliqué. En fait, nous avons l'avantage d'avoir formé une équipe "IRL" avant de devenri l'équipe du forum, à part Neurones qu'on n'a rencontré que longtemps après. De même, Nymphetameen, Seven, même si on les a rencontrés ici (pour ma part), on a eu le temps de les connaître un peu "en vrai" avant de les nommer modérateurs. Les modérateurs actuels sont tous des gens que je considère comme des amis, même si je ne les vois pas forcément souvent. Je pense que c'est un gros point positif pour l'équipe et je souhaiterais que ça reste comme ça. J'ai un peu de mal à me dire qu'on confierait le poste à quelqu'un qu'on ne connaît presque pas, à partir des posts sur le forum... De plus, la plupart des modérateurs actuels sont majeurs, ou presque, ou en tout cas, nous savons qu'ils ont la maturité suffisante pour ce poste.
Alors voilà, chacun a des périodes dans sa vie où il doit se concentrer sur d'autres choses, c'est par exemple mon cas en ce moment, je n'ai malheureusement pas le temps de consacrer les quelques heures par semaine nécessaires au "jardinage" du forum, et ça me manque un peu. Donc je vais essayer de voir qui on pourrait nommer pour faire évoluer l'équipe, mais voilà, j'aurais vraiment, vraiment du mal à me dire qu'on nommerait quelqu'un sans le connaître un peu, et je pense que c'est pareil pour Noémie. Je compte me pencher un peu dessus quand j'aurai fini le projet sur lequel je bosse actuellement, c'est-à-dire dans quelques semaines. D'ici là, je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises. En ce moment, à chaque fois que je passe je tombe sur quelque chose de pas super, j'ai l'impression... Bref, je vous embrasse et vous signale que je suis toujours là. =)