Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La boîte à idée

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: La boîte à idée

Messagepar La Femme de l'Ombre » 03 Jan 2013, 01:20

En ce moment j'essaie de passer régulièrement sur le forum, et ce également pour voir quels membres pourraient être modérateurs. Malheureusement c''est un peu compliqué. En fait, nous avons l'avantage d'avoir formé une équipe "IRL" avant de devenri l'équipe du forum, à part Neurones qu'on n'a rencontré que longtemps après. De même, Nymphetameen, Seven, même si on les a rencontrés ici (pour ma part), on a eu le temps de les connaître un peu "en vrai" avant de les nommer modérateurs. Les modérateurs actuels sont tous des gens que je considère comme des amis, même si je ne les vois pas forcément souvent. Je pense que c'est un gros point positif pour l'équipe et je souhaiterais que ça reste comme ça. J'ai un peu de mal à me dire qu'on confierait le poste à quelqu'un qu'on ne connaît presque pas, à partir des posts sur le forum... De plus, la plupart des modérateurs actuels sont majeurs, ou presque, ou en tout cas, nous savons qu'ils ont la maturité suffisante pour ce poste.
Alors voilà, chacun a des périodes dans sa vie où il doit se concentrer sur d'autres choses, c'est par exemple mon cas en ce moment, je n'ai malheureusement pas le temps de consacrer les quelques heures par semaine nécessaires au "jardinage" du forum, et ça me manque un peu. Donc je vais essayer de voir qui on pourrait nommer pour faire évoluer l'équipe, mais voilà, j'aurais vraiment, vraiment du mal à me dire qu'on nommerait quelqu'un sans le connaître un peu, et je pense que c'est pareil pour Noémie. Je compte me pencher un peu dessus quand j'aurai fini le projet sur lequel je bosse actuellement, c'est-à-dire dans quelques semaines. D'ici là, je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises. En ce moment, à chaque fois que je passe je tombe sur quelque chose de pas super, j'ai l'impression... Bref, je vous embrasse et vous signale que je suis toujours là. =)
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: La boîte à idée

Messagepar Sôshi » 28 Fév 2013, 23:35

Ce serait pas mal de mettre 2 nouveaux modos parce qu'en ce moment c'est un peu le bazar ici
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: La boîte à idée

Messagepar Lucille » 18 Fév 2014, 15:47

Ce topic est un peu vieux, mais j'avais une idée.
On pourrait mettre des "rangs" selon le nombre de messages postés par l'utilisateur.
Soit liés à Tara Duncan, à l'histoire, ou alors plus délirants.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 18 Fév 2014, 19:54

L'idée a déjà été soumise il y a un bout de temps, on avait conclu qu'on ne le ferait pas parce que ça peut inciter au flood sans vraiment apporter grand chose. Je ne pense pas qu'on changera d'avis sur la question.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Lucille » 19 Fév 2014, 14:53

D'accord, merci quand même.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: La boîte à idée

Messagepar Léo Blue » 28 Avr 2014, 09:37

Bonjour!
Je voudrais savoir s'il pourrait y avoir un moyen pour différencier les sujets de la section écriture et pouvoir les classer dans deux ou trois groupe: en cour, fini et abandonné. Je m'explique: une histoire (ou une fanfiction) pas modifier depuis deux ans soit elle est finie, soit elle est abandonné mais avant de l'avoir lu pas moyen de savoir. Je pensais donc que ça éviterais des déceptions si, au premier coup d’œil, on pouvait voir le "statue" du sujet, par exemple grâce à une couleur ou a un symbole à côté du titre.
Voila, j'espère avoir été claire.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La boîte à idée

Messagepar Neurones67 » 28 Avr 2014, 13:22

Bonjour Iska David,

Pour faire ce que tu demandes, je pense que la méthode la plus simple serait d'ajouter un tag dans le sujet pour en donner le statut. Par exemple, entre crochets avant le titre de l'histoire : [en cours] Mon histoire; ou encore [terminée] Mon histoire.

Après, je ne sais pas s'il y a besoin d'imposer ce format, mais c'est une pratique que vous pouvez mettre en place dès à présent.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: La boîte à idée

Messagepar Léo Blue » 28 Avr 2014, 19:54

Oui se serais une bonne idée mais es ce qu'on peut modifier le titre d'un sujet? Et si oui comment?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La boîte à idée

Messagepar Clem » 28 Avr 2014, 22:45

Il faut que l'auteur édite le titre du premier message pour cela.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: La boîte à idée

Messagepar Léo Blue » 29 Avr 2014, 08:43

D'accord merci. ( oui j'suis pas douée avec les ordies mais j'assume).
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron