Non c'est juste que c'est pas visible dès le premier coup d'oeil...attend je vais cherche une déclaration de seven.
[quote="Seven"]
Hélas, ça n'arrangerait rien du tout un suicide. Y a que les lemmings qui se suicident chez les animaux à part nous. Mais eux, c'est un phénomène différent. Les humains ne sont ni inférieurs, ni supérieurs aux animaux... ils SONT des animaux avant tout. Je dis "ils" mais j'en fais partie... Tous les besoins primaires qu'on a : faim, soif et reproduction, les autres animaux les ont également. Tu peux même voir des caractéristiques qu'on a chez plein d'animaux au niveau social (je prends un exemple qui me fait un peu rire mais qui est quand même "triste" chez l'homme). Chez les grenouilles, leur mode de reproduction fonctionne comme ça : la femelle met ses oeufs à un endroit et le mâle vient déposer sa semence dans les oeufs et se barre. Les enfants naissent et le père se barre à ses occupations.
Et bien, dans certaines familles humaines, des parents fonctionnent comme ça 8D. Y a aussi l'histoire des chats en chaleur... Nous pouvons aussi des problèmes de ce genre (enfin, à un certain âge si on est quelqu'un d'à peu près normal xD). Je te prends encore un autre exemple : les lionnes vont chercher la nourriture pour le lion qui vient manger, les cerfs qui défendent leurs territoire (---> guerre chez les humains qui veulent des territoires)...
Même au niveau des humains psychopathes (qui tuent sans raison "vitale"), j'ai trouvé un exemple : certains chiens qui ont été mal dressés ont déjà tué des gens.
Alors, t'as vu ? Les autres animaux ont aussi leurs mauvaises choses 8D.
(Il m'est arrivé de me disputer avec un chien d'ailleurs... *est déjà parti très loin*)
J'avais oublié de citer les fourmis qui sont les plus bizarres d'après mon appréciation.[/quote]
La même en moins aéré.
Hélas, ça n'arrangerait rien du tout un suicide.Y a que les lemmings qui se suicident chez les animaux à part nous.Mais eux, c'est un phénomène différent.Les humains ne sont ni inférieurs,ni supérieurs aux animaux...ils SONT des animaux avant tout.Je dis "ils" mais j'en fais partie...Tous les besoins primaires qu'on a:faim,soif et reproduction,les autres animaux les ont également.Tu peux même voir des caractéristiques qu'on a chez plein d'animaux au niveau social (je prends un exemple qui me fait un peu rire mais qui est quand même "triste" chez l'homme). Chez les grenouilles,leur mode de reproduction fonctionne comme ça : la femelle met ses oeufs à un endroit et le mâle vient déposer sa semence dans les oeufs et se barre. Les enfants naissent et le père se barre à ses occupations.Et bien, dans certaines familles humaines, des parents fonctionnent comme ça 8D. Y a aussi l'histoire des chats en chaleur... Nous pouvons aussi des problèmes de ce genre (enfin, à un certain âge si on est quelqu'un d'à peu près normal xD). Je te prends encore un autre exemple : les lionnes vont chercher la nourriture pour le lion qui vient manger, les cerfs qui défendent leurs territoire (---> guerre chez les humains qui veulent des territoires)...Même au niveau des humains psychopathes (qui tuent sans raison "vitale"), j'ai trouvé un exemple : certains chiens qui ont été mal dressés ont déjà tué des gens.Alors, t'as vu ? Les autres animaux ont aussi leurs mauvaises choses 8D.(Il m'est arrivé de me disputer avec un chien d'ailleurs... *est déjà parti très loin*)J'avais oublié de citer les fourmis qui sont les plus bizarres d'après mon appréciation.
Comme ça c'est mieux?