[quote="Neurones67"]C'est compatible en principe avec tous les téléphones qui ont un navigateur qui est basé sur Webkit, donc tous les téléphones sous Android, Symbian (je crois) et iPhone/iPod Touch, ça "devrait" marcher sur les autres navigateurs aussi (Firefox/Fennec, Opera Mini, Dolphin...).
Par contre si tu as un téléphone qui n'a que le WAP, il faut me donner ton user-agent (le nom de ton client internet) pour que je puisse l'ajouter dans le système de détection de téléphone mobile.
J'ai fait un script qui te permet de voir ce fameux "useragent", c'est par ici :
http://erevan.ceypasbien.com/useragent.php[/quote]
Je viens de regarder, au niveau du navigateur, c'est Samsung Dolfin Browser v1.5, et en dessous, il est écrit "Ce logiciel est basé sur le projet open source Webkit".
Donc, d'après ce que tu as expliqué, normalement, ça devrait marcher... Mais bon, après, je n'ai pas l'intention de venir très régulièrement sur le forum avec mon téléphone, donc ce n'est pas trop urgent non-plus, mais bon, il y en a peut-être qui l'utiliseront régulièrement.
Après, il y a peut-être quelque chose à activer, je ne sais pas ?