Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes Techniques

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Clem » 30 Juil 2011, 23:39

Okok, merci pour les explications ! :)
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Ange Angel » 10 Nov 2011, 12:01

J'ai une petit problème. Quand sur certains onglet, je clique dessus, et ben je suis ejecté sur l'index du forum. C'est normal ? Ne plus accuser le controle parental ! En ai plus. Mais le problème de l'endroit ou je suis p't'être.
Modifié en dernier par Ange Angel le 10 Nov 2011, 14:08, modifié 1 fois.
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Kirito » 10 Nov 2011, 12:43

Quand je clique sur envoyer, je me retrouve parfois avec une page de rédaction de message et je dois retourner sur la page précédente, re-cliquer sur envoyer pour que le message soit enfin posté. Et encore, je suis sur l'ordi de mon père avec Firefox... Qui met parfois 3 plombes à charger une page. Sinon je n'ai jamais connu ce problème avec mon ordi. Donc, ça vient de l'ordi ou du navigateur ?
Kirito

Messagepar Neurones67 » 10 Nov 2011, 14:28

Sissi, je n'ai pas compris ton problème. :/

Darkkaos: As-tu déjà lu le message qui est affiché quand tu appuies sur Envoyer et que ça te remet sur une page de rédaction ? Il est bien écrit que quelqu'un a posté pendant le temps où tu écrivais ton message. C'est donc normal, c'est pour que tu puisses voir le nouveau message posté, pour éventuellement corriger le tiens avant de le poster à nouveau. Ce comportement est complètement normal.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Ange Angel » 10 Nov 2011, 14:30

Ben je retourne sur INDEX DU FORUM et sa m'énerve parce que je peux pas voir ce qu'il y a dedans. Je suis "éjecté" "éxpulser" un truc comme sa !
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Neurones67 » 10 Nov 2011, 15:08

Ça te le fait à quel moment Sissi ? Sur des sujets particuliers ? ou ?
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Ange Angel » 10 Nov 2011, 15:14

Ben je l'avais oublié, mais hier, j'ai voulu lire le règlement de "Fanfiction de groupe" et j'ai été éjecté.
Ange Angel

Messagepar Kirito » 10 Nov 2011, 15:40

Oui, je l'ai lu, mais là ça met pas de message entre temps, ça fait comme si mon message n'avait jamais existé ! Et ça ne met pas de message d'information comme quoi mon message a bien été envoyé. Du coup avec Firefox je suis obligé de retourner à la page précédente et de recliquer sur envoyer.
Kirito

Messagepar Neurones67 » 10 Nov 2011, 18:55

Ton message est normalement en bas de la page, il suffit de recliquer sur Envoyer.

Sissi: Je vois pas du tout d'où peut provenir ton problème, il n'y a pas de procédure pour "éjecter" un utilisateur sur la page d'accueil, si tu essaies d'accéder à un contenu où tu n'as pas les droits d'accès, tu as un message d'erreur qui te l'indique, mais à priori dans ton cas tu n'as pas de message d'erreur, alors je ne sais pas d'où ça peut provenir.
Si ça se reproduit, dis moi l'heure exacte, comme ça je peux regarder dans les journaux du serveur pour voir ce qu'il s'est passé, avec une capture d'écran me montrant ce que tu as fais pour en arriver là.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Kirito » 10 Nov 2011, 22:21

Bon ben je verrais alors. Mais ça ne me fait ça que lorsque je suis sur l'éditeur complet. Et je crois avoir résolu le problème de Sissi, mais je lui ai envoyé un MP pour savoir si je me trompe ou pas sur ce qu'elle fait.
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences