Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes Techniques

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Noechevinarishu » 14 Mar 2011, 19:41

Et qu'est-ce que je peux faire ?
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 14 Mar 2011, 19:48

Bah rien, vu que je sais pas d'où ça vient, il faudrait que je sache qu'est-ce que tu fais exactement (où est-ce que du cliques etc...), et quand, pour que je puisse comparer ça à ce que je vois dans les logs du serveur.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Noechevinarishu » 14 Mar 2011, 20:44

Je me connecte. Ensuite quand j'ai la page qui me dit que je suis bien connecté, je fais "Retourner à la page précédente" et là ça me déconnecte.

Je suis allée dans mon iphone et j'ai mis "toujours" pour les cookies au lieu de "des sites visités".

Je me suis connecté, et une fois sur la page connecté j'ai cliqué sur la bannière. Ça a marché. Pourvu que ça dure lol
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Dr. Cable » 14 Mar 2011, 22:06

Ce genre de probleme ne m'arrive pas sur iPod touch et pourtant les deux appareils sont très semblables
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Inès » 17 Mar 2011, 02:05

En fait Noé ça m'est arrivé.
Marc m'avait aidé je crois. Tu vois l'adresse : posting.php?mode=reply&f=61&t=405 dans ta barre là haut?
A côté y'a un icône clique dessus.
Je me souviens plus très bien de la suite:x
Je devais autoriser certaines choses je crois.
Et ça a marché.
Après c'était sur ordinateur donc je ne sais pas Noémie pour ton IPod.
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Ange Angel » 18 Mar 2011, 12:53

mon problème est bizarre( j'ai pas IE ha)
des fois quand je me connecte la page d'acceuil est comment dire très differente, de celle habituelle.
et dans certaines signatures(une majoriter quand même de celle qui on une image)je ne peux pas voir les images et des fois aussi dans les message. sa m'énerve car dans les montages j'aimerai bien reproduire certaine chose, et bien je ne vois absolument rien
(j'ai BING)
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 18 Mar 2011, 19:02

Je dirais que t'as une extension ou un contrôle parental qui altère le style (CSS) ou les images des pages web... C'est un problème que tu as toi en local du coup je ne peux pas t'aider...

Et qu'entends-tu par reproduire certaines choses ?
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar yuki-tara » 19 Mar 2011, 19:15

Il ya pleins de pages qui ne marchent pas .... Je sais pas si c'est moi mais bon.
Il me met ça :

"Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404" "
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 19 Mar 2011, 19:36

Problème déjà reporté sur le t'chat, j'ai réussi à voir quand ça se produit et d'où ça vient, je vais voir si je peux corriger :)

Edit: J'ai désactivé temporairement la connexion sécurisée pour contourner le problème le temps que je le réparre
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Anaiis22 » 19 Mar 2011, 19:55

Moi j'ai un petit souci aussi: Quand je me connecte, je coche "me connecter automatiquement à chaque visite". Et parfois quand je quitte le site, puis que je reviens dessus par après, je suis toujours connectée et parfois pas..
Anaiis22
 
Messages: 42
Enregistré le: 30 Juin 2010, 22:59
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité