Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes Techniques

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 19 Mar 2011, 21:14

Le forum vous permet maintenant de vous connecter en connexion sécurisée (par https).

Pour ton soucis Anaiis22, j'ai essayé d'être moins stricte sur la validation de la session, ça devrait te déconnecter moins souvent.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Anaiis22 » 19 Mar 2011, 22:44

Merci Neurones! :)
Anaiis22

Messagepar Konagami » 19 Mar 2011, 23:52

Bonjour, je n'ai pas eu le courage de lire les 14 autres pages du topic, donc je ne sais pas si le problème a déjà été corrigé:

1) lorsque je passe trop de temps à écrire un message, environ 5-10 min (quand je veux faire un pavé par exemple), j'appuie sur le bouton envoyer; et ça me déconnecte (il me rammene a l'écran de connexion), ce qui me fait perdre l'integralité de mon post.
Je pense que cela vient du forum car que ce soit sur l'ordi ou l'i phone, ça me le fait.

2)parfois, après avoir posté un message, le forum me déconnecte. Comment éviter ça?

3) Je ne sais pas si ça vous le fait, mais a chaque fois que j'ouvre un topic, on me demande " voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé" ("oui" ou "non" ou "x")
Est ce que ça vient de mon ordi ou du fofo?

voilà, merci d'avance ^^
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Neurones67 » 20 Mar 2011, 00:01

Pour les déconnexions intempestives, je pense que c'est corrigé depuis que j'ai mi en place des paramètres moins "agressifs" de protection de session (C'était fait à l'origine pour éviter que les robots ne postent...). Ça peut aussi venir du fait que utilises Internet Explorer qui doit mal gérer les cookies sécurisés, ou du fait que tu utilises Orange, donc une ip dynamiques et que tu subis des déconnexions ADSL intempestives...

Pour le contenu sécurisé, c'est depuis que j'ai mi en place le chiffrement par SSL, il faut accepter (et même "toujours accepter" si tu as l'option), les contenus non sécurisés ne proviennent pas du forum (avatars, signatures...) et donc n'ont pas de nature confidentielle à priori. Il faudrait que je trouve un moyen de ne sécuriser que les parties qui en ont besoin (connexion, profil, partie administration...) pour éviter de devoir faire un tel réglage.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Mister C. » 20 Mar 2011, 12:29

Euh...C'est normal que Google Chrome n'aime pas le HTTPS ? Il me barre le HTTPS en rouge...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Neurones67 » 20 Mar 2011, 12:54

Ça doit être parce que tu n'as pas Startcom dans la liste de tes autorités de certifications... C'est peut être dû au fait que tu utilises Windows XP et que tu n'as pas mi à jour les certificats racines... (ça se fait via Windows Update, dans les mises à jour complémentaires "Mise à jour des certificats racine")
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Mister C. » 20 Mar 2011, 13:03

Ca a l'air de marcher...Ca m'indiquait octobre 2010, mais ça semble bon...Merci Neurones !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar yuki-tara » 20 Mar 2011, 18:59

Moi aussi j'ai ça --"

" voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé" ("oui" ou "non" ou "x")
Est ce que ça vient de mon ordi ou du fofo? "
yuki-tara

Messagepar Neurones67 » 20 Mar 2011, 19:05

J'ai déjà répondu à ça...

Ce que vous pouvez faire par contre, c'est de changer de navigateur... Parce que si vous avez ce problème, c'est que vous avez internet explorer.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Konagami » 20 Mar 2011, 19:29

Justement, pour changer je fais quoi? Je télécharge Mozzila? Ou il y en a un autre qui est mieux?
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences