par Mister C. » 19 Mai 2011, 22:48
Mais c'est dingue ?
Elle a quoi, Oksa Pollock, pour que ses fans deviennent aussi virulents ? oO.
C'est quand même dingue que les choses aillent aussi loin juste pour une question de popularité. J'adore Tara Duncan et je lui souhaite un succès à la Harry Potter, du moins en France, mais cela dit, je ne connais pas vraiment Oksa Pollock, je n'ai jamais lu un seul tome de cette série à succès et combien même je le ferais, il ne me viendrait absolument pas à l'idée d'aller dénigrer le travail de Sophie ou de l'auteur d'Oksa Pollock. En fait, je ne songerais même pas à critiquer ne serait-ce qu'un seul livre ou film, sans l'avoir vu ou lu et de manière aussi virulente que ce soit.
Je ne vais pas dire que je ne comprendrai pas la réaction de ces fans, puisqu'au fond, ce sont des gamins ou sont restés des gamins, qui jouent "saymwakélaplugross". C'est une réaction fréquente...En maternelle...
Au final, ce ne sont pas les taraddicts assez intelligents et larges d'esprits qui vont réparer les pots cassés, mais bien Sophie et Noémie. Et ça me frustre pour elles, qu'on en soit arrivé jusqu'ici.
Au passage, je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à divulguer des informations ou à aller faire le gamin et vanter les mérites de tel ou tel bouquin. Je sais que bon nombre d'entre vous me croit et je les en remercie. Je sais aussi que je ne suis pas cette "Marie Lulu" et très sincèrement, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de chez XO qui filerait des informations en cachette, genre taupe. Ce n'est que mon avis personnel hein, cela n'engage que moi.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !