Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara vs Oksa : Restez calmes !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Il'illil » 19 Mai 2011, 17:25

He bien si, Amaranth.
C'est elle notre chef derrière Sophie, donc comme lorsque tu fait une bétise à l'école, on appelle Sophie.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Mevy » 19 Mai 2011, 17:25

Heu, personnellement, je ne suis pas sur Facebook alors je ne pourrais malheureusement pas être d'une grande aide, désolée. Je n'avais pas entendu parler de ce conflit (en même temps, je suis nouvelle ^^'), j'espère que ça va vite s'arranger. Sinon, j'adore Tara mais j'adore aussi Oksa, pour moi ce sont deux super héroïnes aussi belles qu'intelligentes, et il n'est pas question pour moi d'essayer de les opposer ou d'opposer les lecteurs (puisque que je suis fan des deux, héhé).
Avatar de l’utilisateur
Mevy
 
Messages: 40
Enregistré le: 15 Mai 2011, 19:22

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar vampirette21 » 19 Mai 2011, 18:14

J'ai déjà lu les Oksa pollock, qui son bien. mais en-dessous de plein d'autres livres que j'ai lu!
je trouve que ce conflit est bête, mais je dis aussi que ce n'est pas parce que on est fan de Oksa (je sais pas comment s'appelle ses fans) qu'on aime pas tara, j'ai lu sur leur forum( oui, j'y suis aller :oops: :roll: ) que plein de fans adoraient aussi tara!
Bon, peut-être pas tous, mais certains aime autant les deux; donc pas de fixation sur les fans d'Oksa!

Je ne visais personne mais on peut facilement se sentir viser par leurs attaques contre Tara...
Avatar de l’utilisateur
vampirette21
 
Messages: 80
Enregistré le: 14 Mai 2011, 17:19

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Noechevinarishu » 19 Mai 2011, 19:54

En fait ce matin, j'ai reçu un coup de fil de Sophie quelqu'un à eu accès je ne sais comment à des infos que peu de monde avait, et s'en est servi pour dire des bêtises. En gros l'éditrice de Sophie quitte la maison d'édition, cette "Marie Lulu" a envoyé un mp à je ne sais qui sur FB je crois, pour dire que c'était bien fait que l'éditrice de Sophie parte et que si elle partait c'est parce qu'elle a mal fait son travail en amenant Oksa Pollock dans la même maison d'édition de Sophie. Elle a envoyé ce mp, à un Pollocksmaniac qui a fait remonté à l'éditrice de Sophie, qui a appelé Sophie pour se plaindre, elle était furieuse. J'ai donc reçu moi-même un coup de fil de Sophie qui est quelqu'un d’extraordinaire et qui du coup m'a cru quand je lui ais expliqué que je n'y étais pour rien là dedans, que je n'avais divulgué aucune info et que je ne savais pas comment cette Taraddicte avait 1) eu l'info, 2) qu'elle allait dire des trucs pareils.

Je cherche donc cette taraddicte pour savoir comment elle sait ce qui était jusque là une info pas ébruité et pourquoi elle a dit des bêtises pareilles qui me retombent dessus.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Il'illil » 19 Mai 2011, 19:57

Ha ouais, pas cool.
En tout cas, c'est pas moi car mon pseudo est Japonais.
C'est pas Judith, ni Melanie (Que tu vas revoir le 2 juillet, d'ailleur! ^^)...
*commence ses investigations*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Noechevinarishu » 19 Mai 2011, 20:05

De plus je viens de voir que le forum d'Oksa est fermé suite à des insultes que reçoivent des membres et les auteurs. Si j'apprends que des Taraddicts y sont mêlés et que c'est sur moi que ça retombe, ma colère sera terrible !!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Il'illil » 19 Mai 2011, 20:09

J'était sur le dis forum y'a pas plus d'une heure... Pourtant tout était normal (Je n'y suis pas inscrite.)
Heu... Dans le genre colère terrible, c'est celle réserver au Démon?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Noechevinarishu » 19 Mai 2011, 20:15

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Mister C. » 19 Mai 2011, 22:48

Mais c'est dingue ?

Elle a quoi, Oksa Pollock, pour que ses fans deviennent aussi virulents ? oO.

C'est quand même dingue que les choses aillent aussi loin juste pour une question de popularité. J'adore Tara Duncan et je lui souhaite un succès à la Harry Potter, du moins en France, mais cela dit, je ne connais pas vraiment Oksa Pollock, je n'ai jamais lu un seul tome de cette série à succès et combien même je le ferais, il ne me viendrait absolument pas à l'idée d'aller dénigrer le travail de Sophie ou de l'auteur d'Oksa Pollock. En fait, je ne songerais même pas à critiquer ne serait-ce qu'un seul livre ou film, sans l'avoir vu ou lu et de manière aussi virulente que ce soit.

Je ne vais pas dire que je ne comprendrai pas la réaction de ces fans, puisqu'au fond, ce sont des gamins ou sont restés des gamins, qui jouent "saymwakélaplugross". C'est une réaction fréquente...En maternelle...

Au final, ce ne sont pas les taraddicts assez intelligents et larges d'esprits qui vont réparer les pots cassés, mais bien Sophie et Noémie. Et ça me frustre pour elles, qu'on en soit arrivé jusqu'ici.

Au passage, je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à divulguer des informations ou à aller faire le gamin et vanter les mérites de tel ou tel bouquin. Je sais que bon nombre d'entre vous me croit et je les en remercie. Je sais aussi que je ne suis pas cette "Marie Lulu" et très sincèrement, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de chez XO qui filerait des informations en cachette, genre taupe. Ce n'est que mon avis personnel hein, cela n'engage que moi.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Noechevinarishu » 19 Mai 2011, 23:36

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron