Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara vs Oksa : Restez calmes !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Cal » 22 Mai 2011, 13:33

Y a un CONFLIT !?????!
Punaise !Je revient sur le forum pour voir ce qu'il y a de nouveaux et je vois ça !
Punaise !Surtout que ma soeur A Oksa Pollok (moi je le lit pas ça ressemble trop à Tara Duncan !) Pour la fameuse Marie je ne peut pas vous aidez je ne suis pas sur facebook désolé !
Avatar de l’utilisateur
Cal
 
Messages: 16
Enregistré le: 12 Jan 2011, 21:29

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar mary » 22 Mai 2011, 15:36

Oksa ressemble a Tara :shock: . J'ai moi même lu les oksa pollock (fan est fier) et sa ne ressemble pas du tout a Tara Duncan ( fan de TD est fier :D )
Donc comme ta sœur le lit, tu devrais toi même le lire et tu pourras constaté que TD n'a rien avoir avec oksa pollock
Image
Avatar de l’utilisateur
mary
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Mai 2011, 19:40
Localisation: ostwald

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Nymphetameen » 22 Mai 2011, 16:16

On ne va pas revenir sur le débat, y'a un topic pour ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Iris » 22 Mai 2011, 16:46

Je trouve ça vraiment nul ce conflit, moi j'adore les deux et il n'y a vraiment pas de ressemblance.Chacun a ses goûts et il faut justement découvrir de nouvelles choses ça n'a aucun intérêt de se faire la guerre pour une raison comme celle-ci. Le seul point en commun qu'ils ont pour moi, c'est que je pense à voix haute sur ce que font les personnages du genre: "non, il fallait pas faire ça, mais plutôt comme *insérer le nom de la personne ici* et pas comme *insérer le nom de la personne ici*. Mais ça ne concerne que moi...
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Avatar de l’utilisateur
Iris
 
Messages: 330
Enregistré le: 09 Fév 2011, 14:07
Localisation: Dans Omois

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Andream » 22 Mai 2011, 16:56

Et le pire, c'est que ça retombe sur nous ( surtout sur Noe, hein ;) ) ! Je suis d'accord avec Noe, faut les ignoré .
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar mary » 22 Mai 2011, 17:20

c'est bien d'ignoré, en tant que pollock's et taradicts , je peux vous dire que les pollock's ignore aussi donc tout va bien. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mary
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Mai 2011, 19:40
Localisation: ostwald

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Zuzu' » 23 Mai 2011, 17:52

Mais nous sommes "gentils" nous !! héhéhéh
*sadique*
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Zuzu' » 23 Mai 2011, 17:52

Mais nous sommes "gentils" nous !! héhéhéh
*sadique*
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar mary » 23 Mai 2011, 18:32

Pareil pour nous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mary
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Mai 2011, 19:40
Localisation: ostwald

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Zuzu' » 23 Mai 2011, 18:37

Ouais !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron