par Benjamin » 20 Mai 2011, 17:12
Oui enfin ça je m'en doutais =P ( je pense que toi aussi Noe d'après ce que tu a dis dans Attaques et Provocations ), je vous remets mon poste vieux de quelque semaines sur le topic Attaques et Provocations:
Et bien en faite les fans d 'Oksa en ont je crois après les gens d'ici qui ont posté dans le sujet Oksa Pollock car c'est vrai que les critiques sont peut-être assez dure pour des gens qui ont lu et qui sont très fan d'Oksa ( J'en suis un ^^Enfin moi les critiques ne me gênent pas , pour moi ni Attaques ni Mp hein je lis juste Oksa xD Et je ne suis pas fan comme je suis fan d'Indiana ). Je ne dis pas ça sans fondement , en attendant d'avoir le tome 3 d'Oksa je me suis intéressé a leur forum ( qui compte plus de 1000 membres ) , j'ai bien sur lu les sujets sur Oksa mais j'ai décidé de lire également le sujet sur Tara Duncan . Bon en général les membres n'aiment pas mais des grands fan ont apparemment défendu Tara , Et ensuite j'ai vu que justement il n'appréciait pas les critiques sur Oksa sur ce forum . Il l'ont dit et en les critiques qu'ils reprennent sont du mot pour mot certaines fois donc je ne penses pas me tromper .
[offtopic][quote="Twittylanhnem"]J'avais un blog sur Indiana avec un pote on se l'ai fait piraté hier O.o ! comme le blog d esopie et le site !
oioiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
[/quote], Euh soit ça n'a pas de rapport soit tu penses que ce sont des Pollockmaniacs ?[/offtopic]
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/18/12111805275913501210567160.png[/img]
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus