Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara vs Oksa : Restez calmes !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Mister C. » 19 Mai 2011, 23:39

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Zuzu' » 20 Mai 2011, 15:18

Ouais mais ça me dégoûte moi !!
Juste parce que Tara est en 1ère place c'est (désolée) débile !!!
Juste pour ça elle aurait été dernière (Oska) mais elle es 2 eme alors elle devrait être contente !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Andream » 20 Mai 2011, 16:46

Moi je n'ai pas facebbok et ( pour une fois) je remercie ce controle parental :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar mimi.t » 20 Mai 2011, 17:11

Non mais c'est vraiment n'importe quoi. Faire des choses aussi gamine me dégoute. Je n'étais pas au courant de sa et franchement pour ma part je trouve cela ridicule. J'ai jamais lu ce livre et même si j'adoore le livre tara et que je suis une taraddict, je ne ferais pas ce genre de chose parce que tara est en 2ème place ! (même si je serais déçu). En tous cas pour moi, ils cherchent a vous déstabilisée Sophie et toi Noémie. Mais il ne faut pas ce laissé démoralisé. Je suis de tout coeur avec vous !
[/size]
Avatar de l’utilisateur
mimi.t
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Déc 2010, 22:47

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Benjamin » 20 Mai 2011, 17:12

Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Speedi D'Emeraude » 20 Mai 2011, 18:22

Je crois que la haineentre les clans Taraddicts et Polockmaniacs vien du fait que les Taraddicts pensent que les auteurs D'oksa on plagiés Tara et aussi du fait qu'Oksa soit 2eme après Tara.
Mais sérieusement y faut se calmer parceque sinon, sa risque de tourner à l'émeute (et je pense tout particulierement aux prochains salon du livre ou bien evidemment SAM et les auteurs d'Oksa seront présents).
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Il'illil » 20 Mai 2011, 18:44

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Benjamin » 20 Mai 2011, 19:02

Oh mais vous vous trouvez Oksa copié ? Moi pas du tout ! D'accord elles ont toute les deux un grand mère ( Magiique ) Mais Dragomirz ne ressemble en rien a Isabella . Elles sont également toutes les deux héritières , Oksa d'un "Monde" Tara D'un Empire .. Enfin voilà c'était pour dire que ça ne m'était jamais venu a l'idée de penser que Oksa était copié .
Mais effectivement certains fans dénigre Oksa comme d'autre dénigre Tara .
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Sely » 20 Mai 2011, 19:53

Tiens, un nouvel élément à ajouter à ma liste des Excuses Stupides pour se Faire la Gueguerre.

-Casser les oeufs à la coque par le petit bout ou le gros bout?
-Qui a le meilleur ami imaginaire?
-Fan de Tara ou d'Oksa?

Enfin bref, bon courage Noémie. J'espère que cette histoire va être vite réglée.
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Yumi » 20 Mai 2011, 20:02

Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron