par Zuzu' » 27 Mai 2011, 12:35
[quote="Seven"]Heum... On réussit à faire la guerre même dans des domaines qui sont censés nous apporter amusement, réconfort et... Joli tout ça ! Mais je vois plus ou moins pourquoi il peut y avoir une gueguerre. Il suffit qu'il y ait une concurrence que s'il y a des fans d'Oksa et des fans de Tara, il y a des extrémistes qui vont toujours brandir la hache de guerre. C'est idiot et triste et pourtant... Ca vient de la frustration tout ça. Ca irrite de voir Tara ou Oksa (je n'ai jamais fait attention aux classements et je n'ai jamais lu les Oksa par contre) pour le fan opposé extrémiste. Mais bon, j'espère que ça va s'arranger. Et j'ai envie de dire "Laissez les gens aimer leurs livres quoi !".
[quote="Zuzu'"]Rien ne sert de moins aimé un livre qu'un autre !!
Tous les livres sont bien dans son même sens !!
Il sont juste différents[/quote]
Ben, on peut apprécier mieux un livre qu'un autre. Ca c'est normal pour tout le monde.[/quote]
Oui mais on a tous un choix , un style de lecture mais on les aimes tous !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !