Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara vs Oksa : Restez calmes !

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Mirou » 23 Mai 2011, 19:07

Incroyable, je pensait pas que l'humanité serait assez idiote pour se prendre la tête à cause de deux sagas de livres,
Faut quand même se rappeler que la vie est trop courte et qu'il y a trop de guerre actuellement pour se prendre la tête juste pour des livres, c'est juste des histoires qui ne sont pas réelle,uniquement dans le but de se divertir(et ces livres sont bien divertissants) et pas de se taper dessus, personnellement j'ai pas lu Oksa Pollock mais j'en ai entendu parler, et j'ai l'intention de le lire, car je suis un minimum ouvert.
Franchement je préfère ignorer car vraiment, il y a des choses plus importantes que de savoir si notre bouquin favori est meilleur qu'un autre, même si ca nous fait plaisir de le savoir. pffff... n'importe quoi je vous dis ...
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirou
 
Messages: 319
Enregistré le: 29 Sep 2010, 20:12
Localisation: Tu ne le sauras pas, PAR LE TRANSMITUS !!

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Nymphetameen » 23 Mai 2011, 19:35

Bien dit Mirou ! Tu résumes complètement ma pensée : on s'étonne qu'on puisse se faire la guerre pour des religions ou un territoire, mais franchement le faire pour un LIVRE, ça ne vaut pas franchement mieux...
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Benjamin » 24 Mai 2011, 06:32

Oui certains Pollocks veulent la guerre en critiquant Tara en dissuadant les autres d'acheter Tara , bon ça au pire mais aussi ils déforment les propos des taraddicts( rajoutent des fautes , du langage Sms ) quand ils critiquent Oksa juste pour faire croire que nous voulons du mal a Oksa ? Pour nous donner mauvais réputation ? Mais certains empêchent ça , Message D'une PollockManiacs sur le sujet Tara Duncan dans leurs Forum :Pour causes de désagréments et d'insultes, j'efface ce message en en offrant un autre. Ceux qui pensent que tous les Pollockmaniaks pensent comme moi devraient sérieusement changer d'attitude. Je ne veux pas la guerre, je veux avoir le droit de m'exprimer et en réagissant ainsi, vous me l'enlevez. Vous n'êtes peut-être pas assez mature? Qui sait, et puis en même temps, je n'en ai rien à faire. Mais gardez en tête que vos mots, comme les miens, peuvent dépasser l'entendement, et je ne veux pas que l'incident se reproduise.

Désolé des ennuis causés avec ma déclaration. Que les esprits compréhensifs réfléchissent.

Il y a aussi de bonnes critiques ! :

Bon alors, pour Tara Duncan, personnellement j'ai A-DO-RE ! Les 1, 2 et 3 sont les meilleurs ! Certes, vers le 4, l'histoire prend un tournant bizarre et depuis ce tome... je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais on comprend que quelque chose de beaucoup plus grand se trame en dessous ! Mais moi, ça ne me gêne pas !
Pour le nombre de tomes... Moi je dis, quand on aime, on ne compte pas ! Razz
Pour moi, ce qui fait toujours autant le charme de cette série, c'est l'humour de l'auteur que j'aime beaucoup ! Même si c'est vrai qu'on peut penser que ce livre est à recommander à des lecteurs de 11-12 ans, moi je continue de les lire avec plaisir. Honnêtement, autant je ne me suis jamais sentie à mon aise dans l'univers d'Harry Potter, autant dans celui de Tara Duncan je suis comme un poisson dans l'eau queen
Moi je trouve que le personnage de Tara se développe et mûrit en même temps que l'écriture de Sophie Audoin-Mamikonian, ce qui est vraiment bien. De plus, l'auteur n'hésite pas à faire mourir certains de ses personnages, ce qui est bien, car quand il y en a un en danger, on ne peut pas se dire automatiquement, "de toute façon, lui, il va vivre." Quand à l'histoire entre V'ala et Tara au sujet de Robin, et bien non, je ne trouve pas que ça tombe dans la niaiserie. Ça le serait si justement tout au long de la série Tara et Robin étaient ensemble, qu'ils n'avaient aucun problème de couples et que c'était l'amour parfait entre eux pendant 12 tomes. Quel intérêt ?
Mes personnages préférés sont Cal et Jar. Parce que je trouve qu'un des points forts de cette série, c'est justement ses personnages qui ont chacun un caractère qui leur ai propre, bien à eux, et dont les héros sont loin d'être parfaits, et les méchants loin d'être si méchant (Je pense en disant cela à Magister que j'aime beaucoup et que je ne comprend pas pourquoi tout le monde le déteste ? xD)

Pour le prix, j'aimerais bien qu'on m'explique, en quoi c'est cher ?? Pas plus qu'un livre normal, j'ai envie de dire. Et les dates de sorties ? En quoi les livres mettent 3 plombes à sortir ? Un chaque année, toujours à la même période, au contraire, c'est une bonne moyenne ! Pourquoi pas un livre par mois non plus ?

Effectivement, il ya un dessin animé sur m6, même si je ne risque pas de le suivre. Le dessin animé est "adapté" de la série. Et en fait, ça n'a rien à voir avec les livres. Donc, tout ceux qui vont dire "Tara Duncan c'est nul, d'abord, j'ai vu le dessin animé c'est pour les petits et blablabla" moi je leur dis : chut, vous ne savez pas de quoi vous parlez. La comédie musicale est en trop, je vous l'accorde, mais ça peut faire patienter certains fans en attendant le film, qui ne se produira que dans TRÈS longtemps, puisque l'auteur est tout juste en train d'écrire le scénario.

Bon, j'ai encore plein de trucs à dire mais je vais m'arrêter là parce que je serais déjà contente si quelqu'un avaient lu mon message en entier alors je vais pas en plus en rajouter ! bio

Bon la on vient au propos déformés , je cite Alex60 qui publie dans le sujet Oksa : Moi j'ais beau essayer de lire et de comprendre, je comprends rien à leurs bestioles et autres choses farfelues. Le scénario est mou, peu d'action et surtout très enfantin.

C'est bien pour les 10-12 ans, avant Tara mais c'est tout. Moi j'ais pas du tout accroché à leur histoire.
Ce qui a été rapporté dans leur forum est bien différent !!
'moi oksa sa ma pa plu paske d'abor on y compren rien avec toute c'est creature bizard et toou ,on compren rien''
Je pense que une personne a repris ce qu'a dit Alex60 et déformé pour pouvoir dire des taraddicts :(écrit comme ça ,soit dit en passant -alors que je fait moi même une montagne de fautes d'orthographe ,mais là ,quand même- il y a des limites .... enfin bref.).
Bon voila je me suis rappeler avoir vu ça il y a quelque moi et du coup ben je l'ai rechercher ^^
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Sentry » 24 Mai 2011, 09:41

Quoi ? J'ai bien compris Angelus ? on a déformé mes propos ? tu peux m'expliquer le truc parce que j'ai pas trop suivie mais là , tout ça me plaît pas si on prends mes critiques pour les déformer derrière et créer une polémique...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar mary » 24 Mai 2011, 11:49

Angelus tu as chercher sa sur le fow d oksa pollock parce que j'ai jamais vu ce sujet o_o
Image
Avatar de l’utilisateur
mary
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Mai 2011, 19:40
Localisation: ostwald

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Zuzu' » 24 Mai 2011, 15:14

Rien ne sert de moins aimé un livre qu'un autre !!
Tous les livres sont bien dans son même sens !!
Il sont juste différents
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Avatar de l’utilisateur
Zuzu'
 
Messages: 1191
Enregistré le: 01 Jan 2011, 17:26
Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Benjamin » 24 Mai 2011, 16:43

Alex60 Oui c'est ca en gros , et mary si dans Bibliothèque ^^
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Mister C. » 24 Mai 2011, 16:44

Je crois que tu devrais mettre l'URL en entier...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar mary » 24 Mai 2011, 17:24

ha oui j'ai vu, d'habitude je vais pas tout en bas ce sont les vieux sujets
Image
Avatar de l’utilisateur
mary
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Mai 2011, 19:40
Localisation: ostwald

Re: Tara vs Oksa : Restez calmes !

Messagepar Benjamin » 24 Mai 2011, 17:49

Mister.C Oui effectivement en guise de " preuve " http://forumoksapollock.asianfreeforum. ... ara-duncan
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron