Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les races d'AutreMonde

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Magda » 05 Fév 2011, 11:14

Moi je suis une elfe alors difficile d'imaginer que je puisse aimer une autre race que celle ci... Par contre, je n'aime pas les elfes violets, je ne sais pas, ça me fait bizarre de penser que leur peau peut être violette... XD
*Sort son arc et tire une flèche dans la cerise située à une centaine de mètre de là* Voilà, maintenant, vous savez que je suis une elfe, et j'ai des oreilles pointues ... Ceux qui me croient pas, faites gaffe !!! Nan, je plaisante, j'adore toutes les races d'AutreMonde (sauf peut-être las chatrix et les mangeurs de boue...)
J'aime aussi beaucoup les vampyrs et les dragons!!!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Maeva » 05 Fév 2011, 11:40

J'aime beaucoup les Edrakins et les Vampyrs :D
Les Edrakins parce qu'ils me font beaucoup rire avec leurs "Dieux"
Et les Vampyrs parce qu'ils ont l'air d'être tous très élégants mais hyper dangereux, j'adore :]
Je suis moins fan des Elfes :/
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Manon » 16 Fév 2011, 13:22

Ben, je suis humaine et Voleuse Patentée, alors, ma race préférée est les dragons( pour leur chiper leur trésors XD ) et les Nains ( re-chiper les trésors ) .
Mais autrement, j'adore toutes les races, même si les Edrakins ne m'inspire pas confiance .
Image
Avatar de l’utilisateur
Manon
 
Messages: 162
Enregistré le: 24 Jan 2011, 22:09
Localisation: à Selenda, pays des elfes .

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Mira » 17 Fév 2011, 07:09

Je suis une Sorcelière qui a sont pouvoir qui grandi quand la lune est haute dans le ciel!!!!! Et mon Vouivre aussi ^^ mais j'adore les Vampyr!!! et les Elfes aussi il sont trop beau et leur esprit de guerriers ca me fais tourner la tête!!
Tes cheveux bleu la nuit
Et des Noirs le jour
Pourquoi tes cheveux sont ainsi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mira
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Fév 2011, 19:05

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Jes-Hugtton » 23 Fév 2011, 18:48

Les nains seraient mes meilleurs amis! J'adores leurs armes et leur style de combat ("On écrabouille tout !!!"), et le fait qu'ils vivent cachés et dans les montagnes... j'aime leur genre de vie. Les Brillantes aussi, ont l'air très gentilles. J'aimerais bien prendre contact avec elles, mais bien étant très lumineuse, elles sont très difficile à prendre en parole... Oui, je crois bien que tous mes amis seraient de petites tailles; je m'entendrais bien avec eux.
Par contre, si je devais tomber amoureux d'une créature, je dirais... une sirène. Elles doivent être belles, et j'adores l'eau! :D
Jes-Hugtton
 

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar sumax » 24 Fév 2011, 23:19

J'aime plusieurs espèces

premièrement les Vampyrs:
j'aime leur charisme
deuxièmement les Nains:
Comme Jes-Hugtton j'aime leur style de combat mais aussi leur pouvoir avec la pierre
troisièmement les Elfes:
Je les aimes parce qu'il sont supposément beau et tirent merveilleusement bien a l'arc(dans les autres séries ils ne veulent pas toujours se battent et sont très sages.

Je n'aime pas trop les Édrakins et les Salterens

Ceux que j'aime le plus dans Tara Duncan sont en ordre, mais dans d'autres contextes elfes 1 nains 2 vampires 3
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Avatar de l’utilisateur
sumax
 
Messages: 113
Enregistré le: 09 Fév 2011, 02:16
Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar julps2 » 13 Mar 2011, 15:54

moi c'est 100% elfe

il sont très précis(tir a l'arc)

ils sont assez beau
Avatar de l’utilisateur
julps2
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Mar 2011, 16:11
Localisation: maison de luxe a 100%

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Konagami » 13 Mar 2011, 18:56

Aaah, les dragons... :3
Beaux, Utra-intelligents, capables de voler et de cracher du feu, d'une longévité incroyable et du puissance hors du commun, ça c'est ce que j'apelle une race. En plus, ils ont des vaisseaux spatiaux et de la haute technologie (c'est bien simple, on se croirait dans Spore :p). Et leurs palais sont bling-blings en plus! Que des +!

En gros voilà pourquoi j'aime les dragons et pas seulement dans Tara Duncan. (par contre, ceux de TD, je n'irais pas me risquer à les affronter à la grande épée ou a la lanceflingue (quoique...))
-NB- Si vous ne conaissez pas Monster Hunter Freedom Unite, il est normal que vous n'ayez rien compris au 2e paragraphe :mrgreen:

Après, j'aime pas les elfes, mais je ne les aiu jamais aimés. Trop primitifs pour moi: des fleches alors qu'on a maintenant des Miniguns qui tirent des balles à une frequence de 10 000 tours/minutes... (même si ils tiendraient pas sur Autremonde...)
En plus, ils sont trop bellÂtres pour moi. ("Quoi kona? Une petit jalousie, hein?" -"Non, non du tout! Je les aime pas, c'sst tout!")
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar sumax » 21 Mar 2011, 15:26

Les dragons ne sont pas si fort car ils ne connaisaient pas le nucléaire.
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Avatar de l’utilisateur
sumax
 
Messages: 113
Enregistré le: 09 Fév 2011, 02:16
Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 21 Mar 2011, 18:12

Si, peut-être, mais ils savent que ce ne serait pas très prudent d'installer du nucléaire sur leur planète, surtout qu'ils volent, donc si il y a une usine nucléaire qui explose, alors il ne pourront même plus voler...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron