Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les races d'AutreMonde

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 11 Avr 2011, 17:23

Robin: Les licornes ne servent pas à rien, elles peuvent servir de montures, et les intelligentes, sont hypers intelligentes, donc dans tout les domaines scientifiques, elles sont très fortes.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Anonyme » 12 Avr 2011, 10:27

Les licornes, encore, on en a déjà entendu parler, ms les centaures par exemple? On ne sait rien sur eux à part leur physique et qu'ils ont un sale caractère. Moi j'aimerais bien qu'on lâche un peu dragons, elfes, vampyrs, nains... et qu'on découvre de nouvelles races.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Amaranth » 13 Avr 2011, 10:50

C'est bien vrai ce qu'elle dit là Anonyme! Le problème, c'est que ça perturberai peut-être un peu toute l'histoire, je ne vois pas comment rendre une espèce importante alors qu'elle ne l'était pas avant...Sauf si il y a un nouveau perso assez important qui entre en scène...
(LES ELFES EN FORCE, UN JOUR NOUS SERONS MAÎTRES DU MONDE! ^^)
Je crois que je commence à aimer les démons, à cause d'Archange et aussi parce que j'arrive pas à savoir si ils sont très, très méchants, ou juste gentils. Mais bon je préfère quand même les démons à l'apparence humaine, parce que mille yeux/pattes/tentacules/bouches/etc. ça donne pas très envie de devenir ami avec eux^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2011, 15:42

Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 18 Avr 2011, 14:06

Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Anonyme » 23 Avr 2011, 17:14

En fait j'ai remarqué qu'on entendait pas beaucoup parler des nains n'ont plus, alors que Fafnir est un des persos principaux. On connait pas mal de chose sur leur culture, grace à elle et à Sylver, mais on ne les voit pas. C'est dommage je trouve, en plus j'aime bien les nains!
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 26 Avr 2011, 12:10

On a déjà vu les parents de Fafnir... Mais ils (le Taragang) ne sont jamais allé au pays des nains, par contre.
Enfin il me semble...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar PatrickleMorse » 13 Mai 2011, 14:38

Hmm, ça pourrait faire une bonne idée de scénar ! Tara et ses joyeux compagnons au excursion bucolique au pays des nains =D

Pour mes races préférées, y a les dragons. J'aime bien le fait qu'il ne soient pas juste des gros lézard cracheurs de feu, mais également des êtres très intelligents, et le coup de la folie est bien trouvée ^^
Et j'aime bien les Thugs même si apparemment, c'est vraiment une race à part entière... n'empêche, quatre bras ça doit être pratique.
Je mange du reblochon au petit déjeuner !
Avatar de l’utilisateur
PatrickleMorse
 
Messages: 28
Enregistré le: 04 Mai 2011, 18:18
Localisation: Sous le tapis. Vous le direz à personne, hein ?

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Zelda » 14 Mai 2011, 13:00

Moi, j'ai un petit faible pour les vampyrs et les elfes.
Les Elfes parce qu'ils sont courageux et beaux
Et les Vampyr parce qu'ils peuvent boire du sans, j'adorerai être un Vampyr, jaime bien le sang aussi.
Zelda
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Mai 2011, 17:06

Re: Les races d'AutreMonde

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 14 Mai 2011, 17:29

Moi j'aime bien les vampyrs car j'ai toujours adoré les vampyrs.
La caractéristique que j'adorais chez eux mais qu'ils ont enlevés, malheureusement, dans ce livre, c'est qu'il sont contagieux.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron