Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Questions/Réponses

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Questions/Réponses

Messagepar Firtan » 23 Mai 2010, 18:34

J'aimerais bien connaître l'alphabet omoisien aussi. Si c'est un alphabet latin comme le notre, ça m'avance pas trop. Si c'est un alphabet plus asiatique ça confirmerai ce qu'on pense. Mais ce qui serait encore plus intéressant, c'est que se soit un alphabet plus latinement slavo-asiatique (bon je sais que ça se dit pas hein xD)
Cela rapprocherait la culture omoisienne de l'Empire Romain d'Orient, car, si je ne me trompe pas, l'alphabet Slave a été inventé par les moines Cyrille et Méthode (d'où le nom d'alphabet cyrillique), qui ont étés envoyés par l'empereur de l'époque pour évangéliser ces mêmes slaves. D'ailleurs, la Russie est devenue orthodoxe grace à la conversion du prince Vladimir de Kiev, mais ça me parait un peu tard, donc je dirais plutôt Russie, mais pas Russie orthodoxe ^^

Bref, si on mélange un peu nos théorie, Omois descendrait de l'empire Byzantin et du monde orthodoxe. Le seul problème, c'est que c'est quand même trop tard ^^ Je dirais plutôt que ça remonte à peu de temps après la conquête d'une partie de L'asie mineure par les romains. Le truc, c'est que ça exclurait un peu la Russie et les slaves. Mais, j'y connais rien en ce qui concerne les relations entre les différents peuples slaves et la Russie à cette époque (à part les guerres, pour ça je suis à peu près sur xD), donc j'ai rien à dire de ce coté la. Enfin, faudrait aussi qu'on connaisse mieux Demiderus.
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Questions/Réponses

Messagepar Atzue » 24 Mai 2010, 09:18

Mais au fait, pourquoi vous tenez à ce que Omois et le Lancovit descendent des langues terriennes ? Je sais que les sortceliers vivaient sur terre avant mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Questions/Réponses

Messagepar Lady dKiou » 24 Mai 2010, 09:31

Question [ne pas envoyer a Sophie xD] : Il y a des elfes blancs, violets, noirs, maisil y en a d'autres ? O_O"

SVP reponse urgente
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Questions/Réponses

Messagepar Atzue » 24 Mai 2010, 09:59

Dans le livre ou ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Questions/Réponses

Messagepar Lady dKiou » 24 Mai 2010, 10:00

dasn le livre bien sur xD

Attention au flood ;) utilise les MP pour ce genre de messages (également valable pour Atzue) :D merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Questions/Réponses

Messagepar Samain » 24 Mai 2010, 10:27

Il y a également des elfes rouges et bleus. Je ne sais pas s'il y en a d'autres, mais dans le tome 7 ils sont représentés lorsque Tara va dans la taverne pour rencontrer les membres de la Résistance pour la première fois. On ne connait aucune particularité, de même que celles des elfes noirs. On ne sait pas grand chose d'eux...
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Questions/Réponses

Messagepar Lady dKiou » 24 Mai 2010, 10:39

Merci Samy' meme si je m'en souviens pas..Bah de toute facon je vais bientot rererererererererere..lire le tome 7 xD

Oui, je vais faire attention au flood ^^, chef *se met au garde-a-vous [ca s'ecrit comme ca ? O_o" ] *
Ps: et ca , ca compte pour du flood ? =SS *s'inquiete*
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Questions/Réponses

Messagepar Atzue » 24 Mai 2010, 12:14

Par contre, Sylver/Tara/Magister, il va y avoir un truc. Je pense que Sylver va rester en vie,
*dommage pour moi*
...mais qu'il va se ranger aux avis et arguments de son père. Logique ?

Désolée Samain !
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Questions/Réponses

Messagepar Firtan » 24 Mai 2010, 23:34

Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Questions/Réponses

Messagepar Il'illil » 25 Mai 2010, 06:10

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron