Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Questions/Réponses

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Questions/Réponses

Messagepar Atzue » 25 Mai 2010, 17:47

Firtan...je n'en ai aucune idée mais elles pourrait venir d'une autre planète autour d'Autremonde par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Questions/Réponses

Messagepar Firtan » 26 Mai 2010, 00:12

Mais pourqui les humains se seraient-t-ils donnés la peine d'apprendre une autre langue qui n'a rien à voir avec la leur, en sachant qu'il existe des sorts traducteurs ?
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Questions/Réponses

Messagepar Il'illil » 26 Mai 2010, 05:30

Bah, leurs nivaux de magie étais assez primaire...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Questions/Réponses

Messagepar Atzue » 26 Mai 2010, 15:50

En plus oui. Mais surtout parce que ce serait des langues qui pourraient être comprises de toutes les créatures en capacité de réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Questions/Réponses

Messagepar Firtan » 26 Mai 2010, 18:39

Euh désolé mais je ne pense pas que le niveau de magie de Demiderus était assez primaire. Et il n'y avait pas que Demiderus, mais aussi le reste de son armée, qui a repoussée les dragons. Les humains bénéficiaient d'un avantage, ils étaient habitués au faible niveau de magie présent sur Terre, les dragons, eux, ne s'attendait peut être pas à voir leurs pouvoirs amoindris.

Et vu que les dragons devaient surement maîtriser assez bien la magie, les sauriens aussi pouvaient lencer des sorts traducteurs pour comprendre et se faire comprendre.

EDIT : Et si je me rapelle bien, dans le tome 6, on voit bien que l'Omoisien ne ressemble pas à la langue des dragons (qui ressemble à : "schrhhr")r, ni a celle des vampyr (qui a des tonalités du genre "tkttkt")
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Questions/Réponses

Messagepar Atzue » 26 Mai 2010, 18:53

Ok, tu gagne cette manche ! Mais qu'en est il des langues des autres races, justement ?
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Questions/Réponses

Messagepar Firtan » 26 Mai 2010, 18:59

Pour les elfes, c'est probable que l'Omoisien soit aussi inspiré de leur langue, car quand Robin dit son poème en elfe, on voit que cette langue n'a rien à voir avec le dragon et le vampyr et que cela se rapproche de l'humain. Etant donné qu'Omois dispose d'une immense armée d'elfes, ils leurs ont surement imprinté des mots.

Et pour les autres races, je ne sais pas trop ... je me pencherai peut être sur la question plus tard ^^
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: Questions/Réponses

Messagepar Atzue » 26 Mai 2010, 19:02

Moi aussi.
Et les dragons ? J'espère qu'on va quand même voir les dragons dans le 8em tome !
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Questions/Réponses

Messagepar Il'illil » 28 Mai 2010, 05:14

La magie des sortcelier à augmenter depuis.
Et quand je dit Elemtentaire c'est qu'il n'avait pas tout ses sort maintenant.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Questions/Réponses

Messagepar Atzue » 28 Mai 2010, 07:18

Principalement grâce aux dragons, la magie. Ce sont eux qui ont aidés les humains.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron