Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Tout sur la future série animée

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Iamthetaraddict » 09 Oct 2010, 19:24

Perso, Je déteste le dessin animée! Tara dans un concours de danse!? Non, c'est vraiment pas a la hauteur!
I love Tara Duncan!
Avatar de l’utilisateur
Iamthetaraddict
 
Messages: 44
Enregistré le: 07 Oct 2010, 19:57
Localisation: Devant mon ordi --'

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 13:29

Alors, j'ai vu l'épisode "sirène malgré elle" ( je crois que c'est ça le titre ), il y a 2 jours, via M6 Replay...

Alors soit j'étais fatigué car j'avais fait nuit blanche exprès pour ne pas qu'on me dérange, soit c'était vraiment très rapide, car j'ai trouvé l'épisode vraiment moyen, voir mauvais. Je l'ai trouvé extrêmement bâclé. Ca passe à une vitesse ahurissante et dès que c'est résolu, hop, on en parle plus, l'affaire est pliée, au revoir et à dimanche prochain !

Donc bon, je ne l'ai pas franchement aimé, cette épisode là...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Noechevinarishu » 20 Oct 2010, 13:44

C'est pour les petits, tu peux pas leur mettre des trucs compliqués !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2010, 13:45

Ouais mais quand même...Autant l'épisode "le sceptre caché" était à bonne vitesse, autant j'ai trouvé celui là, vraiment trop rapide dans les enchaînements des scènes, quoi...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Tara95 » 20 Oct 2010, 16:37

Même si c'est pour les petits, je trouve que les dessins annimés Tara Duncan sont vraiment super, surtout avec l'humour décapant de Cal et de ses problèmes avec les proverbes.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Mister C. » 24 Oct 2010, 14:54

Hum...Je sais pas trop où poster ça...

Mais j'aimerais bien savoir si le dessin animé Tara Duncan a du succès, sur M6 Kid, auprès du jeune public...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Samain » 24 Oct 2010, 16:14

Apparemment ça se passe plutôt bien :) ils passent un épisode par semaine à cause de ça, et c'est pour ça qu'ils ont décalés l'horaire à un horaire de grande écoute. on aura bientôt du merchandising et tout et tout ! :) ça va être super cool :) D'ailleurs de ce qu'on en voit, ils ont diffusés les épisodes plus ou moins par qualité, car elle ne fait qu'augmenter pour l'instant ! :) celui d'aujourd'hui était très bien fait :)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Thibault » 25 Oct 2010, 17:18

moi j'aime bien le dessins animé même si sa a rien a voire avec le livre!bon après c'est toujours un peu la même chose et sa ressemble a un dessins animé de base mais j'aime bien quand même^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Taddielle » 27 Oct 2010, 15:09

Dessin animé...trop basique quoi que sympa. J'ai vu celui où la vampire ensorcèle Tara pour qu'elle soit exaspérée par ses potes. Le scénar ? Une "boum" où tout le monde est invité sauf Tara (original !!) et les deux pimbêches de service. Le générique c'est le genre de chanson barbante qui te reste dans la tête toute la journée "Je suis une sortcelièèèèère" . Un peu raté cette adapt' mais quand on a rien à faire le dimanche matin, ça se regarde.
Avatar de l’utilisateur
Taddielle
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Oct 2010, 19:03

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Mister C. » 27 Oct 2010, 18:08

En même temps, comme dit maman Noe, ce dessin animé vise les enfants...

Et il y a quand même des épisodes pas mal, comme celui avec le sceptre ou l'épisode de la sirène muette.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron