Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Tout sur la future série animée

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Nymphetameen » 27 Oct 2010, 22:04

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Samain » 28 Oct 2010, 00:12

En fait la cible visée par Moonscoop n'a pas été celle atteinte, ce qui est dommage car au final tout le monde y perd un peu. Espérons juste que pour la saison deux, ils sauront s'en souvenir :D
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Nymphetameen » 28 Oct 2010, 12:28

Ils visaient qui à la base ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Mister C. » 28 Oct 2010, 12:29

J'allais justement poser la question...C'était pas les mômes, à la base ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Nymphetameen » 28 Oct 2010, 12:32

C'est ce que je pensais :?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Noechevinarishu » 28 Oct 2010, 15:25

C'était les 6/8 ans malheureusement, M6 se rend compte que ce sont surtout des 12 et + qui sont devant leur écran, et donc ça explique le léger décalage de l'horaire de diffusion. On a plus qu'a espérer que Moonscoop prennent cela en compte pour la saison deux et fasse murir un peu le concept !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Nymphetameen » 28 Oct 2010, 15:45

Ah oui d'accord. En effet, je ne savais pas qu'ils ciblaient un public aussi jeune (d'un autre côté, ça expliquerait la simplicité du scénar').
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Taddielle » 29 Oct 2010, 15:29

Finalement, ce sont surtout les Taraddicts qui regardent ce dessin animé. Cela n'a rien à voir, mais l'adapt' de LOU à bien cartonnée, même pour les plus âgés car cela visaient toutes les tranches d'âges et pas que les 6/8 ans. Franchement, dommage que le MagicGang ne soit pas au complet.
Avatar de l’utilisateur
Taddielle
 
Messages: 79
Enregistré le: 21 Oct 2010, 19:03

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar Samain » 29 Oct 2010, 22:03

Le problème que nous avons est clairement au niveau scénaristique. Bon, déjà les vêtements des persos sont pas top, mais c'est pas trop grave. Le problème c'est que les ficelles scénaristiques sont étranges, donc les petits apprécient, mais les plus âgés se posent des questions : Pourquoi est-ce qu'ils utilisent un transmitus en pleine rue sans se soucier des nonsos ? etc.
Ca fonctionne très bien pour l'instant, je trouve la série assez attrayante, mais elle pourrait vraiment être encore mieux en l'adaptant à tous plutôt qu'en ciblant exclusivement les tout petits. J'attends de voir ce que donneront les prochains épisodes :) Sophie a dit que les épisodes deviendraient de mieux en mieux, donc on verra avec le temps :) moi j'attends vraiment de voir tout ce que ça va donner :)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan le Dessin-Animé : Concept et Critique

Messagepar lanyla » 30 Oct 2010, 11:06

Moi aussi j'attends de voir. J'ai pensé exactement la même chose que toi Samain : "Pourquoi est-ce qu'ils utilisent un transmitus en pleine rue sans se soucier des nonsos ?" Ça m'a surprise surtout dans l'épisode de la sirène muette, où il font le transmitus dans la poubelle. Et le mec y se pose pas de question : Tiens c'est bizarre des gens qui apparaissent et disparaissent comme ça ... Lui trouver un lien avec Autremonde (genre un chasseur de sirène..) aurait été bien pour éviter l'incohérence, surtout qu'il n'a pas reçu de Mintus... ;)
Avatar de l’utilisateur
lanyla
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Oct 2010, 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron