Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan, la Série : Vidéos

Tout sur la future série animée

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 07 Avr 2010, 17:23

Moi j'aime bien Fafnir, je la trouve toute choupette! Evidemment elle devrait être beaucoup plus musclée, mais je suppose que certains auraient même été choqués.
Et je trouve Fabrice super bien fait! Il est excellent, tout à fait comme je me l'imaginais!
Robin fait vieux... Mais les cheveux ne l'aident pas vraiment là... Il faut dire que ce genre de gris ça ne va pas vraiment... A la limite une femme avec les cheveux blancs ça passe lorsqu'on voit clairement qu'elle est jeune mais son visage nous permet d'estimer son âge de manière très précise entre 15 et 45 ans. xD C'est le seul qui soit bof bof, j'aime tous les autres!
Chem est génial avec ses sourcils géants, même si évidemment il n'est pas du tout censé ressembler à ça xD Je trouve que c'est une interprétation intéressante :D
Manitou, je le voyais exactement comme ça! Il est trop choupinet!
Isabella... Là par contre je n'aime pas trop son design, je ne sais pas pourquoi ils lui ont collé un grain de beauté (Marilyn powaaa xD) mais si son visage me va, c'est sa tenue que je n'aime pas trop, je ne la trouve pas assez stricte et glaciale xD Je l'aurai plus vue en tailleur! Cela dit vu qu'on nous explique que Sophie a mis tout Autremonde dans le manoir (qui devient "le manoir vivant") elle s'habille à l'autremondienne, donc ça va :D
Et je n'aime pas du tout le design de Selenba... La combinaison de cuir noir était bien plus appropriée. Comme les yeux rouges et les cheveux blancs, mais sur ce dernier point ils sont censé corriger ça.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Cyril » 07 Avr 2010, 17:56

Moi une seule chose à dire ...
Pas besoin de blabla ...


Mais plutôt "Vive que ça sorteuhh =D"
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 25
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:24

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 07 Avr 2010, 18:46

J'ai fait quelques captures d'écran :

Tout d'abord le redesign de Robin, qui semble quant à lui définitif (dommage pour les cheveux! lol)

Image

On remarque que ses cheveux ont été éclaircis et ses yeux sont passés du gris au bleu très clair; son visage qui était très anguleux a été adouci et on a gommé la pommette qui en saillant trop le vieillissait inutilement ainsi que la ride entre les deux sourcils. Quant on les voit séparément, on n'a pas l'impression de voir une grande différence, mais côte à côté c'est carrément bluffant... et DIEU MERCI! XD On ne veut pas vraiment que Robin ressemble à un vieux pervers de 50 ans, merci.

Maintenant quelques images de Selenba :

ImageImageImageImage

La dernière image est juste une petite manipulation pour voir ce à quoi elle ressemblerait avec les yeux rouges (vu qu'ils sont censés la recolorer... cela dit les cheveux blancs risqueraient de faire bizarre avec ses vêtements très colorés...

Et quelques autres captures d'écran pour relancer le débat :

A votre avis qui est ce personnage? (secondaire évidemment :P) probablement un chasseur de phénomènes paranormaux qui va se retrouvé confronté à plus qu'il n'aurait pensé! xD

Image

Voici probablement la méchante semchanach du premier épisode (vu que nous l'avons découverte en octobre dernier :D)

Image

Personnellement je trouve qu'elle ferait une excellente Selenba, je trouve l'autre un peu trop bizarre :

Image

Et enfin ceux qui seront probablement les personnages secondaires récurents dans la série (très probablement Sandra et Lila) :

Image

Alors qu'en pensez vous? Des idées sur leurs rôles respectifs? A voir leur tête la brunette devrait être une peste dans la veine d'Angelica et la blonde un peu naïve, à moins que ce ne soit l'inverse! xD Malheureusement il semblerait que Betty ne soit pas présente :s en tout cas elle n'est pas indiquée dans les doublages par Sophie (peut-être qu'elle sera dans un épisode où son cher dragon retrouve ses pouvoirs ou quelque chose dans ce genre :D)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Lady dKiou » 07 Avr 2010, 19:08

LA serie !!! ^^
Robin est pas tres beau .. fin si' mais il fait gros castard ainsi xD

Dites moi pas que ca va seulement etre sur les chaines cablees ? T-T
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 07 Avr 2010, 19:10

Non ça doit être diffusé sur M6 à la base, mais ça passera également sur disney XD ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Lady dKiou » 07 Avr 2010, 19:15

disney .. ca non plus j'ai pas T-T
Arg !!
J'ai vraiment une de ces chances -_-""
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 07 Avr 2010, 19:21

M6 est une chaîne publique et gratuite (à part la redevance qu'on est obligés de payer). Bref, tu es censée l'avoir à moins que tu ne la capte pas où tu habites :s Cependant je pense qu'on pourra trouver les épisodes dans le commerce ou sur internet après!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Lady dKiou » 07 Avr 2010, 19:30

J'espere ^^
Sinon , je vais piquer ma grosse crise du jo.. de l'heure [ oui du jour c'etait deja fait . xD ] xD
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 07 Avr 2010, 19:33

Sisi, M6 est une chaîne accessible à tous. De plus maintenant avec la vidéo à la demande il devrait être possible de regarder les épisodes sur le site d'M6 ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Aria » 07 Avr 2010, 19:34

Ouf, j'ai M6 ^^
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron