Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan, la Série : Vidéos

Tout sur la future série animée

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Lady dKiou » 07 Avr 2010, 19:37

Bah .. alors je suis rassuree -^.^-
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Alissa » 08 Avr 2010, 01:31

Pourquoi le plus beau des personnages devient le moins bien fait ? TwT

Ca doit être parce qu'on se fait une image idylique, mais moi, je le trouvais superbe sur la couverture du tome 6, c'est comme ça qu'ils aurait dû le dessiner.

Sinon, rien à redire, les autres personnages sont parfaits, à part peut être Selenba qui ne ressemble pas du tout à la vampire en cuir du livre o.o Et j'aime beaucoup Chem, je trouve son image amusante x)

Vivement que tout ça sorte =D
Avatar de l’utilisateur
Alissa
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Avr 2010, 23:39
Localisation: In Moonlight-City =3

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Il'illil » 08 Avr 2010, 15:34

Hey! Où sont les mèches noir de robin! :cry: : J'aime bien:

*se transforme en Bête*

- Oups!



Mais sinon j'aimes bien tout ces images!

Oiiiiiin! J'ai pas Dinsey et j'vais pas pouvoirs regarde Tara Duncan SAUF si il le passe à partir de 19 heure! (Rentrant du collège à 18 l'année prochaine)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar miss_magyk » 08 Avr 2010, 15:37

Moi je préfère Robin sur la couverture du 5... Il a beau être en train de mourir, il est trop beeeaaaaaauuuu ! (en plus il est torse nu *bave* non j'ai rien dit...)
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar NewTara » 09 Avr 2010, 17:25

Magnifique !
J'adore Selenbaaaaaaaaa ! Les yeux rouges, ça choque pas, mais les cheveux blancs, si, je pense. Qu'on la laisse comme ça, elle est très class ! =)
Enfin, moi, j'aime bien !
Et n'oubliez pas qu'on peut camoufler les cheveux blancs ;)
Et aussi, qu'elle est sur Terre, donc si elle trimbale une tignasse blanche à son âge en tenue de cuir, je pense que les terriens vont trouver ça suspect... Alors elle se camoufle, quoi !

J'adore comment elle est dessinée !

Et moi, Robin, ça me choque pas, je m'en fiche grave de lui xD
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Aria » 10 Avr 2010, 12:04

Selenba est superbement magnifique ^^
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 13:20

Moi je n'aime pas ses vêtement...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 10 Avr 2010, 19:02

Je trouve que sa tenue ne correspond pas du tout au personnage (et il est bien plus commun de voir une femme en pantalon de cuir qu'en tunique rouge et mauve avec un corset, cela dit, le CSA aurait trouvé ça indécent -_-), que sa coiffure ne va pas du tout (depuis quand Selenba, la redoutable, la flamboyante, la mortellement séduisante Selenba souffre t-elle de calvitie naissante au niveau des tempes? Sérieusement -_- en plus le chignon lui donne un air psychorigide de psychopathe alors qu'elle est complètement passionnelle, donc à moitié folle. Après je trouve que ses dents sont trop marquées, ça donne l'impression qu'elle porte un dentier... Mais bon j'aime bien ses yeux avec le maquillage et l'inclinaison bizarre des sourcils, ça lui donne l'air méchant qu'elle mérite ;)
Après, franchement, ils auraient pu lui donner une autre tenue... au moins avec les pointes sur le côté ça accentue ses épaules... mais bon, c'est pour moi le personnage qui a le pire design... pour l'instant, j'attends de voir l'épisode où elle se trouve pour me faire une meilleure idée ;) si elle est bien animée, que son rôle est aussi intéressant que dans les livres et qu'en plus elle a une bonne doubleuse, je veux bien revoir mon jugement! :D
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Il'illil » 11 Avr 2010, 08:29

Samain: moi aussi je la trouve moins belle qu'elle ne le mérite! Surtout le chignion..
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 11 Avr 2010, 13:32

:D Cela dit il est vrai qu'une combattante avec les cheveux détachés... et bah c'est pas très réaliste... Vous l'imaginez se retourner brusquement, suivie par ses cheveux qui forment une véritable vague et cachent le sortilège mortel qu'on vient de lui lancer et boum, morte parce qu'elle n'avait pas les cheveux attachés! Moche, hein xD Cela dit j'aime bien son expression lorsqu'elle lance son sort à la fin de la bande annonce :P Donc on verra bien ce que ça donne!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron