par Aude » 27 Déc 2012, 12:05
Rah, mais fallait attendre un jour de plus avant de poster, ça t'aurais fait pile deux mois...
Alors comme midi m'appelle, je vais être brève ce coup-ci.
Ce que j'apprécie dans ce jet, c'est la variété de tes modèles. C'est vrai quoi : des danseuses indiennes, on en voit pas tous les jours dans les galeries du forum.
Alors, mes coups de coeur. ♪
-IRMAAAAAAAAAAAAAAA. *-* Je retombe en enfance -enfin, en pré-adolescence plutôt, ça remonte pas à si loin-, et j'ai les premiers tomes de WITCH qui me font de l’œil. Sérieusement, j'ai très envie de les relire pour le fun maintenant. xD
-Puis Chance. Parce que j'aime beaucoup le travail au crayon, et puis la perspective c'est souvent hard à rendre, alors je les trouve bien ses bras. =3 Et puis son air sadico-calinesque me fait très, très beaucoup penser à une amie. [Oui c'est très flatteur pour elle, je sais. x)]
-Et enfin la copie de couverture. Parce que déjà le trois-quart, je le trouve quasiment parfait. Le seul léger défaut, c'est le manque de fluidité des cheveux, mais après c'est peut-être voulu, j'en sais rien.
Je finirais en disant que de temps en temps tes proportions laissent à désirer (sur ton travail de français, les bras sont trop courts, par exemple), et que j'ai oublié la fée. Ses cheveux, le mouvement, j'aime aussi très très biocoup. Puis c'est une féepasplate, alors c'est KOUL. è_é