Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Amaranth+crayons

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Jupyoru » 24 Déc 2012, 11:13

Han, c'ey bowwww !!!!!!

Tu dessines toujours aussi bien Ama ! ^^
J'aime bien le fanart d'Irma !
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Shirley » 27 Déc 2012, 11:28

C'est tout simplement... Waouh.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Aude » 27 Déc 2012, 12:05

Rah, mais fallait attendre un jour de plus avant de poster, ça t'aurais fait pile deux mois...
Alors comme midi m'appelle, je vais être brève ce coup-ci.
Ce que j'apprécie dans ce jet, c'est la variété de tes modèles. C'est vrai quoi : des danseuses indiennes, on en voit pas tous les jours dans les galeries du forum.
Alors, mes coups de coeur. ♪
-IRMAAAAAAAAAAAAAAA. *-* Je retombe en enfance -enfin, en pré-adolescence plutôt, ça remonte pas à si loin-, et j'ai les premiers tomes de WITCH qui me font de l’œil. Sérieusement, j'ai très envie de les relire pour le fun maintenant. xD
-Puis Chance. Parce que j'aime beaucoup le travail au crayon, et puis la perspective c'est souvent hard à rendre, alors je les trouve bien ses bras. =3 Et puis son air sadico-calinesque me fait très, très beaucoup penser à une amie. [Oui c'est très flatteur pour elle, je sais. x)]
-Et enfin la copie de couverture. Parce que déjà le trois-quart, je le trouve quasiment parfait. Le seul léger défaut, c'est le manque de fluidité des cheveux, mais après c'est peut-être voulu, j'en sais rien.
Je finirais en disant que de temps en temps tes proportions laissent à désirer (sur ton travail de français, les bras sont trop courts, par exemple), et que j'ai oublié la fée. Ses cheveux, le mouvement, j'aime aussi très très biocoup. Puis c'est une féepasplate, alors c'est KOUL. è_é
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 16 Mar 2013, 17:08

Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Eukalipso » 16 Mar 2013, 17:21

Aw pitain j'adooooore *w*
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Magda » 16 Mar 2013, 18:08

Je suis raide dingue de ton herbe autour de la rivière. Un gros défaut de perspective dans l'image, mais l'herbe, je rêve de savoir en faire des comme ça.
Tu pourrais peut-être rajouter des petites lucioles dorées histoire de faire un peu plus féérique, wala wala, parce que çafaitunpeutoutconcommeçamaisc'estjouliquandmême ;)
Sinon j'adoooore ton dragon, moi de toute manière, le matte painting j'en ai réussi qu'un seul de ma vie, et j'ai jamais réussi à le finir, alors comme ça...
Faudrait que je m'y remette, si j'avais le courage et le coup de main, ce serait pas mal 8D
Bwef, continue comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Aude » 19 Mar 2013, 20:12

Eh bah ce soir ma connexion a décidé de lagger et de m'empêcher de voir tes dessins, alors je dis juste que maintenant je vais t'embêter sur dA. èé
Enfin en tout cas je vois le premier, et il est superbe. Le seul problème c'est la perspective de la jambe, c'est un peu dommage. :/
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Shirley » 28 Mar 2013, 06:53

P.tain, gros coup de coeur sur la forêt !
J'aime tes dessins mais je vais pas faire de comm's constructifs désolée.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Amaranth » 02 Avr 2013, 18:03

Gros merci à vous toutes! <3
En ce qui concerne l'herbe de la clairière, ça va vous décevoir, mais...j'avais une brosse spéciale, trop la flemme de dessiner chaque brin d'herbe. Ceci dit j'ai vu il y a peu une méthode pour la dessiner, l'herbe.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Amaranth+crayons

Messagepar Jupyoru » 02 Avr 2013, 19:06

Superbe ! J'adore !!! surtout celui que tu as ait en plusieurs parti avec les cheveux bleus/violets ! ^^
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités