Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Shirley » 04 Jan 2013, 20:37

Wah, j'adore la tête de mort o/
Et tu graphe super bien !
]
Shirley

Messagepar Kirito » 04 Jan 2013, 21:10

Ta tête de mort... Sublime.
L'ava', j'l'aime bien.
Kirito

Messagepar Estela » 31 Mar 2013, 18:37

Presque à la troisième page, LIKEABOSS. Nan mais en même temps je fous plus rien en ce moment, donc c'est pas étonnant.
Au fait, merci vous deux o/

Image
Image
Kit pour Jupy.
Image
Vous avez vraiment besoin d'une explication? èé
Image
Quand Estela se fait chier mais est à moitié dépressive, qu'elle essaie de grapher mais que ça foire totalement, visuellement, ça donne ça. Les couleurs et le sens s'accordent totalement, si si, c'est vous qui êtes daltoniens... du jaune... Ouijem'envais. Et en plus elle me sert à rien, *geniusmodeactivate*

Et puis y'a cette chose qui me sert de bannière que j'ai fait récemment, sur Photoshop ça rendait mieux, y'avait des jeux d'opacité étou, mais comme le monde aime m'emmerder, c'est pas aussi simple que ça en à l'air pour garder tous les effets, DU COUP CA COUPE HORRIBLEMENT BRUTALEMENT. Ouais. Mais j'en avais tellement marre que voilà.
Y'a encore une bann' que j'ai faite il y a un bout de temps, mais je l'ai pas sur cet ordi, une prochaine fois peut être .-.

Si ça vous a pété la rétine, bah... vivez avec, j'peux rien y faire \o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Eukalipso » 31 Mar 2013, 19:17

Cey trop joliiiiiii *^**^*^^*
Eukalipso

Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Messagepar Estela » 31 Mar 2013, 19:33

Merci? XD

J'en profite pour rajouter ça:
Image
-ouij'auraispulaissertomberpourjusteunavatar-

Comme vous avez pu le constater, je suis encore à la recherche de mon 'style', étant donné qu'il part plus en live qu'autre chose .o.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Aude » 31 Mar 2013, 20:42

Bon le kit de Jupy t'avais déjà eu mon avis, et j'aime toujours autant ton smudge. Et la bann 'Fear est sympa', j'aime bien le décalage couleurs/ambiance de l'image de base et l'effet sur ton 'F', 'fin j'sais pas si c'est le font qui est comme ça mais bref.
Mais ton deuxième ava.
Mais bordel quoi.
D'où t'oses faire un fucking graph comme ça et te pointer comme si de rien n'était ? Ouvre les yeux, TU ES UNE DÉESSE. Les couleurs, la typo, tout est tellement parfait, ça donne envie de se mettre à genoux devant toi (mais je le ferai pas sinon l'ordi y tombe et ce serait con pour lui moi lulz).
Le dernier ava j'aime beaucoup aussi (oui bon OK maybe parce que t'as utilisé Gil et que l'image est classe en elle-même. %D), sauf ta typo, elle va bof avec le reste.
Et tu me saoules, parce que toi t'as réussi à gifer sur l'image de ta signa toi (oui je suis conne mais bon je viens t'embêter quand même) et puis en plus t'as rebondis sur le truc que j'avais osé te refiler et NON tout n'a pas besoin d'un sens. /meurt (ET que je suis fan de ta signa en général mébon.)
Oui j'arrête là mon éloge.
Aude

Messagepar Estela » 01 Avr 2013, 10:26

Nan, le 'F' c'est la typo, j'ai juste baissé l'opacité parce que ça pétait les yeux sinon.
Justement cet avatar là il me fait chier xD Déesse? Ouais c'est clair, j'ai tout d'une déesse 8D
Gil fallait qu'il passe quoi, j'avais jamais graphé sur lui, c'était une honte, fallait y remédier. Voilà.
Ouais enfin, le résultat est vraiment bof, sur PS il coupait moins brutalement, mais ça fait un bout de temps que je bosse dessus et ça m'a plus emmerdé qu'autre chose :'D
BREF. Merci .-.

Estela

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Avr 2013, 10:59

MAIS VAZYYYYY QUOI.
(Vous pensez faire plus nul en matière d'entrée en scène? VOUS VOUS TROMPEZ.)
GENRE QUE TU FOUS PLUS RIEN ET TU FOUS ÇA. Moi quand je fous plus rien et après que je refous quelque chose (sisi Madame Mauvaise Foi Prof de Français, moi aussi je vous aime) bah ça ressemble VRAIMENT à que dalle . Alors que toi... J'ai même plus envie de chiasmer, c'est te dire. /dead

L'ava avec la meuf PAS de dos ** TROP BEAUUUUUU ♥ Ç'en serait limite indécent. Mais pourquoi des avas à la taille d'un forum rpg avec Estela dessus? À moins que tu ne me caches des choses, je vois pas là 8D Sinon, le dernier ava est trop hype aussi .~. Sauf la typo qui tranche, et ça C'EST RÉSERVÉ AUX POKÉMONS DE TYPE INSECT AVEC DES DARDS, JE PROTESTE VIVEMENT.
...
(Même remarque quant à la sortie la plus nulle.)
Modifié en dernier par Kiwako no Orochi le 01 Avr 2013, 19:21, modifié 1 fois.
Kiwako no Orochi

Messagepar Aude » 01 Avr 2013, 19:09

Kiwa... Kiwa je me demande si tu tends les mains dans le dos ? (Mais ta sortie est mieux que ton entré si ça peut te rassurer.:°)
Ouais Déesse, enfin je me comprends, et si tu me comprends pas on s'en fout c'est pareeeeil.
Aude

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Avr 2013, 19:23

Mais regarde bien enfin, c'est écrit "la meuf PAS de dos", tu as des hallucinations ma chère. 8D
Kiwako no Orochi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages