Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Attention aux yeux, Estela s'y met o/

Messagepar Estela » 02 Mai 2013, 19:39

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kiwako no Orochi » 02 Mai 2013, 19:53

MAISMAISMAIS FAUT PARLER TU SAIS. *entrée ratée*
La bann d'Helébell. (Sans coms, je pense que la moisissure de ce surnom peut aisément concurrencer le "Isayayay/Estelayayay) COMMENT ELLE... C'est bien simeupeule, elle gère SAMIA PAR TERRE. Non, sérieusement. Mzzzzzgnifique. (J'aime remplacer les A par des Z, je suis désespérééééée)
Maiiiis, tu lui refuses le droit à l'ava? La pauvre, ça me stresse trop moi :')

Le kit de Lyana, superbe aussi, comme tiiiioujours 'fait é___è. J'sais même pas pourquoi je commente juste pour dire que c'est biodiversitalique (lalalaaaa ♥), ça sert à kedalldeuriendutoo. Mais bon.

Même tes trucs de svt y sont beaux. Je dis bravo parce que moi avec ce genre de machin j'ai qu'une envie, boucler ça au plus vite. Bref. En gros, résumé de ce post débile et surex', comme toujours avec moi, t'es une bosse (sisi, ça prend un E j'vous jure) et tu graphes machiavéliquement bien. Et... Et rien du tout je vais me coucher.
Kiwako no Orochi

Messagepar Estela » 05 Mai 2013, 12:58

Ouais, j'aime pas les avatars, c'est comme ça, ça rend toujours moche chez moi ;o;
Merci merci, mais ... Ouais bon je me tais.
Histoire que ce soit pas totalement inutile, voici --->
Image
Non je n'ai pas pu faire plus illisible, non.
Faites signe si je vous perturbe avec ce texte au milieu qu'on ne peut vraiment pas lire, c'est fait exprès :')
Bon et puis elle a pas de propriétaire, 'voyez? Je fais des trucs inutiles, mais j'le vis bien quand même. Tout ça pour dire que si elle devait plaire à quelqu'un, qu'il la prenne et la sauve d'une mort certaine. Ouais.

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Kirjava » 05 Mai 2013, 13:06

C'est BEAU. Mais, juste comme ça, depuis quand tu graphes du rose, toi? O__o'
Bref. Je suis bien tentée de la prendre, mais j'ai un déjà un kit que j'adore (Surtout avec Clive 8D), alors je préfère la laisser à quelqu'un d'autre.

En bref, c'est beau. (<== Oui, je l'ai déjà dit, mais je le répète, parce qu'on ne dit jamais assez les bonnes choses :3 //PAN//)
Kirjava

Messagepar Sofia » 05 Mai 2013, 13:07

J'adore celui en haut de page et le dernier ♥ Surtout le dernier :3
Je peux le sauver d'une mort certaine si tu veux o/
Trop bow. Je bave, là.
EDIT: 'Lica.......C'EST LE MIEEEEENN! //COUPDEGUEULE//
Modifié en dernier par Sofia le 05 Mai 2013, 13:13, modifié 1 fois.
Sofia

Messagepar Shirley » 05 Mai 2013, 13:08

C'est... c'est BEAU. MAGNIFIQUE. SUBLIME.
Bref, moi je la veux bien, khkhkh.

EDIT : Neh, Sof-sof, on double pas les gens éè //SETUE//
]
Shirley

Messagepar Estela » 05 Mai 2013, 13:29

Je m'attendais vraiment pas à tous ces commentaires - en trente minutes en plus - mais je vais pas m'en plaindre je crois.
Merci merci, C'EST PAS MON EGO QUE VOUS AIDEZ LA *sepend*
Vu que tu étais la première, Sofia, tu la reçois \o/ Par contre faudra pas t'attendre à un avatar hein.
Lica: Je travaille sur un autre truc assez similaire à ça, s'il te plaira tu pourras le prendre,

Estela

Messagepar Shirley » 05 Mai 2013, 13:32

Own, Vi, merci Estée !

C'est une phrase triste ? *-*
]
Shirley

Messagepar Estela » 05 Mai 2013, 13:41

Ah ouais et je t'ai loupée Kirja, je graphe depuis plus d'un an maintenant, ça en fera deux en février - même si officiellement j'ai eu Photoshop en décembre mais voilà.

Hem, explique? tu parles de quoi? éwè C'ui qui dit que je suis quelqu'un d'HS H24 se prend un poing virtuel, qu'il s'imagine la douleur.

Estela

Messagepar Kirjava » 05 Mai 2013, 13:44

C'est GENTIL de m'oublier. J'ai vraiment l'impression de servir à RIEN. (Mais j't'en veux pas, tout le monde m'oublie, de toute façon u_u)'
En plus, t'as pas répondu à ma question ;_; Mais bon, elle était stupide, alors... xD
En tous cas, j'adore toujours ce que tu fais :3 (<== OUI, je me répète. Et après?)
Modifié en dernier par Kirjava le 05 Mai 2013, 13:46, modifié 1 fois.
Kirjava

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages