Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 08 Sep 2012, 15:31

Rappel dernier ajout :

Justement, si t'aimes dessiner, tu devrais prendre option Arts Plastiques, moi c'est ce que je vais faire ♥...
Bon, je suis désolée pour l'horreur qui suit xDD. Je me suis essayée au fanart, bien sûr j'ai du prendre la base sur un dessin déjà existant... (Honte à moi) Bref, Yasmi, tu vas pouvoir vomir 8D... Je suis QOEDR, il faut pas vous surprendre de mes créations U___u... Mais bon, là ce n'est pas vraiment une création, vu que j'avais un modèle, de nouveau o/
/VLAN/... Bref, voici...
THE THING !
Image
(La base est bien meilleure, évidemment, mais j'avais trop envie xDD *Okjevaisbrûler*) Fin, bref, dédicace to... Jill ♥...

EDIT : Là où j'ai eu des difficultés : Les traits du visage et la fusion des deux due au baiser. Les mains aussi, masculines avec de grands doigts. Le bandeau sur l'œil et aussi les corps...

Et la base...

Image

Ah que je m'en vais craindre ♥...
/MUR/

- C'était MOWAA ♥...

Bon, maintenant que j'ai fini de baver :
C'est super choquant. Etant donné que je suis certaine que tu sais tout à fait faire ce genre de truc, je ne permettrais pas de dire le contraire. (Surtout qu'il m'est impossible de dire le contraire xDD).
Je t'adore, tu es sublime !
Je crois que tu peux te faire un fond d'écran avec mon dessin :3.
/VLAN/
(Mais je sais pas si ça va être évident xDD)
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Erika Keysie » 08 Sep 2012, 15:36

Non, non, je te jure ! Un jour je te montrerai un de mes dessins (oui, en plus je m'acharne à dessiner alors que visiblement, je suis pas faite pour ça x3), et tu verras alors l'étendue de la vérité que j'ai énoncée plutôt x)
Moi aussi je t'adore et non je ne suis pas sublime, mais toi tu l'es :3
Si, en faisant comme t'a fait pour ton perso sur EP-0 et pour je-sais-plus-qui-pardonne-moi sur le forum :3
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 08 Sep 2012, 15:38

Nahmé tu t'fous d'maggle? Uu'
Tain mais c'est magnifique, meyrde! Edite TOUT DE SUITE ton message, enlève moi ce horreur, j'vais baisser dans mon estime personnelle sinon ><
T'sais, c'pas si grave de prendre un modèle *lafillequisaitpasdessinercorrectementsans* hein MDDR

J'aime. Nan j'adore, en fait. C'Prim, quoi. Misaki Mei, j'la n'aime aussi, logiquement, j'n'aime ton dessin xD Et pis on sait tous c'que ça représente, n'est ce PAS? *sort*
*revient*
J'avais pas fini.
Y'a quelques minis défauts au niveau des proportions, mais yé veux pas chipoter, c'beau, alors wala \o/ et pis c'pas dérangeant, sinon j'aurais fait désenfler tes chevilles :3

Nahmé... Mais voilà, cette fois je sors o/ *sort*
*revient*
Han, 'Rikaa, dis, j'pourrais aussi voir steuplé? :3 //MUR// Pour de bon cette fois o/ ( z'avez qu'a pas éditer, hein U-U' )
*sort*

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Kelabeth » 08 Sep 2012, 15:44

OH MON DIEU. *tombedesachaise*
*sors*
*rentre*
C'est Prim? o/ Ouais, bah ça se voit, parce que.. TU L'AS TROP BIEN DESSINÉE! Oo C'est du bon travail de QOEDRN, ça, c'est moi qui te le dis! Sérieusement, moi j'arriverais jamais à dessiner comme ça, et puis c'est Prim, donc j'aime-euh! ♥
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Kirjava » 08 Sep 2012, 16:03

Oh my god c'est trop beau :love:
Je plussoie Estela,enlève le "horreur" !
Et tu sais c'est pas grave de prendre des modèles ;)
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar emimix3 » 08 Sep 2012, 16:19

(L'option Art-P c'est pas spécialement une bonne idée, j'ai passé un an à faire des commentaires d'oeuvres, et à faire de la photo, de la peinture et de la sculpture sur des sujets super-précis. J'ai honnêtement rien appris au niveau technique et que des trucs qui me sont inutile en théorie. Si t'aimes pas l'Histoire de l'art ou les trucs imposés c'est pas la peine.)

Sinon, t'as un bon niveau, alors évite le traçage, vraiment, ça t'apportera pas grand-chose et c'est mal vu. Doncà part ça... Ils sont très penchés quand même, là la gravité dit qu'ils vont tomber. Le bras et la main de la fille sont un peu petits, et sa tête trop grosse. Le bas de sa robe est pas crédible. Sinon, c'est pas mal.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Yasminerita » 12 Sep 2012, 17:09

PUTAIN C'EST PRIM ET TINO. ._.
Bref. C'bow. Mais on a l'impression que Tino la tient par les seins u_u /PAM/
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 13 Sep 2012, 15:44

Je... OH PUTAIN EVER.
*Cligne des yeux. Ça reste en place ? Ah, ouais. Ça existe bel et bien, je te conseille l'ophtalmo combiné au psy, Aude's.*
Comme la façon dont il la chope leur colle bien, c'fou. Et puis tu m'étonnes qu'il fasse ça, si elle fout des trucs aussi courts, aussi. u_u
Mais comme disent Yasmi et Emi, on a l'impression qu'il la chope par la poitrine, et à leur place j'irais installer un matelas derrière. (COMME DES NAINS. :OUT: )
Namé, plus sérieusement. J'adore ton coup de Bic, même si le crâne de Primmy est trop haut, ça lui donne un drôle d'air. Mais on sait qu'elle est pas nette t'façon. 8D //TRAVAUXFORCÉS//
Et puis arrête de te descendre, hein. Tes full-bics sont super-sympas, le dessin là... Gne, je vais rien dire~ ♥ Donc voilà.
Un jour, je les dessinerais. :likeaperv:
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Kirito » 13 Sep 2012, 19:26

Ah ! Je suis pas le seul à avoir cette impression !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Jupyoru » 13 Sep 2012, 19:58

C'est super bien fait, y a pas à critiquer, c'est juste super bien fait :love:
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité