Kirito. Attends, je vais me pendre et je reviens...
Alors... *trompette* voici du grand n'importe nawak *w*.
(Moi perso je suis à fond là, awey, j'ai jamais autant foiré des dessins de ma vie).
Alors, ça c'est moi, en perm, quand je m'ennuie dur. (Nan, en fait c'est plus quand j'ai la flemme de faire un DM :3... /MUR/) ==> Sans modèle celui-ci o/.
Ensuite, j'étais en train de penser à Sword Art Online (y'a une semaine je crois).
Là aussi, sans modèle (y faut bien que je m'entraîne, même si ça tue les yeux. Faites pas gaffe aux props éwè) :
Et enfin, la bouse. Alors j'ai a peine vérifié les proportions, mon prof m'a dit que pour ce style, c'était bon. MAINTENANT JE DIS : TUONS HELSINGEN.
Il est trop canon pour que je parvienne à le dessiner ToT.
A l'occaz', je retenterais. Sachez que c'est glauque parce que ça vient de ma tête, sauf la base des visages (menton, yeux) et le haut de Tino, le reste, je me suis hemerdée ♥.
Fwalaa.
Franchement je me suis éclatée à le faire (Ewéé, en manque d'EDR, je m'éclate de peu U__U).
So, so, je dis, I LEAVE.
Ah non, attendez...
Y'a ces deux kits aussi, dont le deuxième qui m'a demandé... Oh, bien trois heures de réflexion sur la typo, avec la colo des cheveux de la vraie n'amoureuse d'Okita et tout. RAF si vous aimez pas, moi j'suis fière d'avoir osé é_______________è.
This thing is dedicated to the girl with amazing hair, Audalaa.I gave a name to ugliness and now I...
RUN RUN RUN ♥ 8D.
- Ever.