Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 24 Oct 2012, 18:37

Nahmé arrête de t'enfuir, quoi xDD
N'alors tes kit, je ne dirai rien. Ah si, arrête aussi de les traiter de truc mosh, PARCE QUE CECI EST UN MENSONGE. Et mentir, CEY. MAL. Oué...
Et pis tes dessins, j'ai rien à dire non plus en fait x) sans modèle et ça rend tellement bien *-* 'Tain, on s'en fout des proportions pas respectées justement, moi je trouve que c'est joli :3
Punaise, le jour où je dessinerai comme toi sans modèle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè[...]èèèèès lointain... Genre j'suis même pas sûre qu'il existe, les modèles sont mes amis o/

Bref, toussa pour dire... En fait, je viens de me rendre compte que j'ai pas dis grand chose...
C'est beau, voilà ♥

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 25 Oct 2012, 17:13

...
OH GOSH.

Faut vraiment qu'on commence à introduire l'EDR pure et dure, là, ça va plus, je voudrais pas être responsable d'un cerveau Agathien qui déconne. o_o
Viens même plus me dire que tu sais pas dessiner. Sur ta première feuille j'adore la première à gauche. *Prenez. La. Quatrième sortie. //GPS//* Pose originale, pis... Et elle est doduuuuuue, c'meugnon.
Et lui. LUI. BON DIEU JE VAIS LE TUER LE HELSINGEN. [Mais vous vous avez pas le droit. -out-] Y se laisse dessiner par personne, même pas sa joueuse. Sale gosse. Du coup autant Prim est réussie (magnifique effet de réalisme pour la partie yeux-nez, sur un dessin en style manga. J'admire.) autant lui fait plus plat, et puis il est chiant, ET OUI IL A DES DENTS. Et comme l'a si bien dit Iana, il a les mains baladeuses, on dirait. :srs:
Pis la bann, j'adore l'expression du type, pis la main qu'il se prend dans laggle, la phrase convient parfaitement. 8D La typo est sympa mais se fond pas bien dans le décor, si je puis dire.

Et ton kit... Bon sang ton kit... T-T T'as fait de l'EDR avec le genre d'ambiance que j'adore, pis, pis... Mais merde quoi.
[Et ils ont quoi de particulier mes cheveux hein ? À part le fait d'être chiants à coiffer ?]
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Eukalipso » 28 Oct 2012, 22:39

Hanwaii tu graphes trop bien *-* Par contre il y a par fois des problèmes de Typo o/

Nyark nyark pour tes dessins, leurs têtes sont trop grosses par rapport au corps (ce commentaire viens d'une apprentie mangaka, donc je devrais m'y connaitre 8D /BUS/)

Dooonc en bref, les signa' son jolies, et les personnages de tes dessins on la grosse tête /jeudemotpourri/
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Lyana » 28 Oct 2012, 22:54

Haaaan!!! Trop zolies les bann'!! 'Kiff trooop!!!
Bon, pour tes dessins, je suis d'accord avec Euka'. 'Ont la grosse tête. Et des grosses cuisses. Mais 'sont mimi! Way, way, moi n'aime bien!
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Eldeya » 01 Nov 2012, 11:15

T'es kits sont magnifiques *__________*
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Nov 2012, 11:24

Vi, j'avoue *-*
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Milys » 04 Jan 2013, 19:34

J'adore tout ce que tu fais. En particulier le kit de Kela' et les dessins sont juste *____________*
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 04 Jan 2013, 21:17

POUSSIN. THIS THING NEEDS A UP.
Là tout de suite maintenant, espèce de volaille surexcitée.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 04 Jan 2013, 23:15

*sortunepancarte* Et on soutiens Aude, et on soutiens Aude \o/
Oui, moi je veux des nouveaux trucs a regarder. C'est pas gentil pour les autres alors éè *ouaisj'vaismecoucher*

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 05 Jan 2013, 15:52

Bon, allez, je MAJ ou je vais finir par me prendre des tomates dans la tronche, je le sens U___U.
Alors, c't'un gros bordel, de nouveau, vu qu'imageshack buguait de mon côté, j'ai du fiche mes créas à droite à gauche donc... Je vous laisse vous paumer.
Fwalaa.
(Y'a des choses qui sont pitêtre passées sous vos yeux d'experts, mais j'ai la flemme de vérifier U___U <- Il revient lui.)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vous êtes toujours en vie ?
Félicitations ! Vous méritez le titre d'alien du mois !
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron