par Aude » 02 Aoû 2013, 16:48
Bon je dois récapépète du début ?
Nan ?
Okey c'est parti.
Déjà le 'The Last of Us' est bien cool, comme quoi Toutokhrayon c'est bien fait aussi. (Oui bon il est 17 heures tu m'épargnes OK.)
Mais euh le deuxième il est un peu traumatisant quoi. À chaque fois j'ai l'impression que Prim est pendue, j'avais même pas capté que c'était censé représenter la première (et la seule lulz) scène où y a les quatre là ensembles. Parce que là c'est pas de la tension c'est du glauque. Et Emily est condamnée à être une naine, ça c'est keafant.
Ta planche je veux plus penser au pourquoi du comment t'en es arrivée là. J'ai oublié d'ailleurs, on en parle plus. Comme déjà dit j'aime beaucoup la partie de la planche des deux filles, leurs expressions la personnalité qui s'en dégage. Les deux là sont bien dessinées et tout.
J'aime Lisbeth dessinée comme çaaa. :dah: Non ton freestyle a purement la classe (Lisbeth aidant *bus*) voilà c'est tout.
Bon alors. Pour ta série autant le header rendait hachti bien, autant la luminosité ++ ça fait un peu qu'arracher les yeux. Bref c'est con, en tout cas la base est géniale. L'ava de la Mouette jileym, c'est tout simple mais ça donne vraiment bien en tout cas, j'adore l'atmosphère.
Les avas Apocalypse et Now, ils sont dans un style original et ça c'est cool, en plus c'est Apocalypse et Now alors c'est 2(cool).
La base d'après elle est magnifique et tu le sais. %D Mais bon ta typo est vraiment simple, l'altérer un peu sur les côtés, ou au moins pas prendre cette police ça aurait pu le faire.
Et j'ai envie de dire que le meilleur pour la fin.
Parce que ton ava il a beau être tout simple, c'est tout ce qu'il faut [s]je l'adopte et je le garde[/s], bref je bave, et la dernière signa... lkiuhabteveorhz Gne ! LA PERSPECTIVE EST OMAGAD DE BELLE BORDEL À CUL. Et puis la typo. *^*
[align=center][url=https://www.youtube.com/watch?v=Izuo53YTnCo][i][font=Helvetica][color=#400000][size=85]N E I N[/size][/color][/font][/url][size=85].[/size][/i][/align][img=center]https://i.imgur.com/KtJQLRu.png[/img]