Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar emimix3 » 10 Juil 2013, 19:33

Du SNK !

Donc super boulot, je dirais quelques soucis de proportion au niveau du premier, et Mikasa est géniale. Les maids sont franchement sympa aussi (peut-être le torse de la bleue borderline chelou?)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 23 Juil 2013, 22:57

Merci Emi' ♪. Oui le borderline est chelou .__. Mais j'ai envie de dire je suis douée pour remarquer les problèmes après la colo en fait ♥.

Donc.
Voilà.
Me suis faite très beaucoup plaisir.
Puis.
Prim sur le deuxième projet.
Elle a les bras aussi longs que les miens.
On dirait Coraline hi hi hi.
Je peux rien dire d'autre.
Vu que c'est encore des trucs sortis de ma tête.
Et tout.

...

Voilà.

Image

Image

Image

Ici je voulais m'entraîner sur des positions. L'objectif était pas de faire la Team EP mais ça a tourné comme ça. Parce que je suis faible.

Image

Image

Image

Là j'ai trouvé deux, trois crayons dans un magasin. Et comme je voulais rejouer leur première scène ensemble, je me suis amusée. Bon au final, je me suis démerdée pour montrer un genre de tension. Mon feutre s'est avéré pas tip top donc j'ai souffert. Je crois que ça explique les problèmes de props' j'ai du cacher des merdouilles i____i. Au final je l'ai trouvé sombre. Et ça me rappelle mes vieux poèmes, que je faisais en 6e et qui effrayaient ma mère. Bah c'est pas mieux.
(J'ai refais la "fleur" en fait. Elle est moins biscornue dans le rendu de fin.)

(J'ai prévu de dessiner la scène des escaliers.
Y'aura Zazu ♥.
Mais j'ai peur.
Voilà.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Eukalipso » 23 Juil 2013, 23:08

Zazuuuu ;_;
THE LAST OF UUUUS *^* Une bombe ce jeu.
J'aime toujours autant ta colo mwa *o* La tête de prim sur la première est un peu zarb mais bon /o/ Bon boulot dah.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 24 Juil 2013, 19:23

J'AI PAS LA PS3 *setue*.
Je suis soulagée. Pas de cauchemars sur Prim pendue :'). (De toute façon tous mes boulots sont bizarres ♥. C'est beau la vie avec des crayons é___è.)
Au fait Naud', je sais pas si je t'avais répondu au sujet des crayons aquarelle.
Tu colories comme avec des crayons de couleur, ensuite tu prends un pinceau fin et un plus épais et puis de l'eau mais très peu. T'as juste à humidifier comme tu le sens selon la teinte que tu veux avoir (clair ou plus foncé, dans ce cas ça doit être peu humide). Enfin je fais comme m'a conseillé Jade, donc, je sais pas vraiment ♪.

Sinon je voulais vous montrer.
Je bosse sur ces persos é___è. Je dirai rien sur eux, j'ai failli tuer des filles hier avec donc... Voilà. Sachant que mon idée "se rapprocher du style BD, bah c'est mort en trois minutes *sort*.

Image

ET OH. En Normandie, on a choisi le thème Pirates et Cie.
J'ai aussi dessinée Ariel :'). Si vous voulez je montrerai.

Image
Tiens... Elle m'dit quelque chose c'te crevette HUM.
FWALAA.
(Le freestyle me tuera un jour).
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 02 Aoû 2013, 13:28

Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 02 Aoû 2013, 16:48

Bon je dois récapépète du début ?
Nan ?
Okey c'est parti.
Déjà le 'The Last of Us' est bien cool, comme quoi Toutokhrayon c'est bien fait aussi. (Oui bon il est 17 heures tu m'épargnes OK.)
Mais euh le deuxième il est un peu traumatisant quoi. À chaque fois j'ai l'impression que Prim est pendue, j'avais même pas capté que c'était censé représenter la première (et la seule lulz) scène où y a les quatre là ensembles. Parce que là c'est pas de la tension c'est du glauque. Et Emily est condamnée à être une naine, ça c'est keafant.
Ta planche je veux plus penser au pourquoi du comment t'en es arrivée là. J'ai oublié d'ailleurs, on en parle plus. Comme déjà dit j'aime beaucoup la partie de la planche des deux filles, leurs expressions la personnalité qui s'en dégage. Les deux là sont bien dessinées et tout.
J'aime Lisbeth dessinée comme çaaa. :dah: Non ton freestyle a purement la classe (Lisbeth aidant *bus*) voilà c'est tout.

Bon alors. Pour ta série autant le header rendait hachti bien, autant la luminosité ++ ça fait un peu qu'arracher les yeux. Bref c'est con, en tout cas la base est géniale. L'ava de la Mouette jileym, c'est tout simple mais ça donne vraiment bien en tout cas, j'adore l'atmosphère.
Les avas Apocalypse et Now, ils sont dans un style original et ça c'est cool, en plus c'est Apocalypse et Now alors c'est 2(cool).
La base d'après elle est magnifique et tu le sais. %D Mais bon ta typo est vraiment simple, l'altérer un peu sur les côtés, ou au moins pas prendre cette police ça aurait pu le faire.
Et j'ai envie de dire que le meilleur pour la fin.
Parce que ton ava il a beau être tout simple, c'est tout ce qu'il faut , bref je bave, et la dernière signa... lkiuhabteveorhz Gne ! LA PERSPECTIVE EST OMAGAD DE BELLE BORDEL À CUL. Et puis la typo. *^*
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Kiwako no Orochi » 02 Aoû 2013, 16:55

Auuuude. Moi aussi j'ai cru que Prim était pendue. .O.
Sinon, c'est tout pareil, la série est un peu trop en luminosité, ect. etc. je plussoie Aude sur tout, sauf pour sa ban, là, moi je trouve que la typo colle bien mais enfin bon.
ET OUI LA LS EST SUPERBE.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 02 Aoû 2013, 17:06

(Bah la typo je la préfère comme elle est maintenant. /sbam/)
HEIN HEIN HEIN. *-*
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar emimix3 » 02 Aoû 2013, 17:17

Les dessins sont vraiment pas mal ! j'aime beaucoup eileen~
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 02 Aoû 2013, 17:18

(Et et et -flood-. POURQUOI NOAN ET JUNE fuck ma life.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités

cron