Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar emimix3 » 17 Mar 2013, 14:55

Bah une tablette, c'est pas une question de niveau, vu que c'est une manière nouvelle de bosser il faut reprendre les bases. J'en ai acheté une A5 assez tôt,ça m'a vachement aidée à m'améliorer, et après je suis passée au A4.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 02 Mai 2013, 23:40

Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Sôshi » 03 Mai 2013, 16:46

Pilou Pilou *bruitdansunepubavecuncanardenplastique*
:D Ever' I love it ! Surtout "I wish you'd hold me"
*senvaenchantant* I'm sexy and I know it...///CAMION///
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 03 Mai 2013, 20:12

... Tain heureusement qu'y'avait le titre de ta fiction en fond où j'aurais pas capté. Mais pourquoi ce 'la fic sur blabla'. ON S'EN BALANCE. T'écris tellement mieux, je, pourquoi raccrocher ta fanfic à ça sur ta bann alors que tu vaux tellement plus. SINON. Sinon c'est vraiment beau, j'aime étonnamment beaucoup, mais surtout en noir là-devant, non, c'est, c'est comme si soudain... Non mais en plus on voit mieux ça que le titre, non, NON.
Poussin.
C'est magnifique en vrai mais ça fait trop longtemps que t'as pas posté, j'ai le palpitant qui s'embrouille.
Bref.
L'ava d'Eileen, comme déjà dit, lui c'est une vraie beauté. (Et le prénom.) (Et le perso.) (Et toi.) (Hein ?)
Mon coup de coeur c'est le kit de soeurette, il est tout simple mais ça rend nickel, il est mrrrr. Et puis Angel/Demon, j'adore l'ambiance, juste la typo qu'est un peu grassouillette somewhere mais un bijou sinon. :c Et hum Don't Stop est sympa aussi mais la typo va bof je trouve.
(Et le dessin tu sais déjà.)
(Et Primino tu sais aussi. C'est juste quand et comme toi tu veux. Faut juste me dire.)

(Ah au fait. Je sais plus m'exprimer.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Kiwako no Orochi » 04 Mai 2013, 16:15

Aaahh, Aude, toujours tellement adorable :'D. Dans le fond t'as raison certes mais quand même quoi DDDD8. Pauvre Ever. Mais elle doit avoir l'habitude. Sinon oui c'est beauuuu. L'ava d'Eileen est wow, celui de Mashiro idem, en fait tous tes avas bah ils roxxent de la Samia dans la baignoire. Le kit d'Erikiki (hum) aussiii. La bann Demon/Angel, la typo est trop grasse comme dit, et sur la bann de Licia, le render n'est pas accordé au fond, dommage. Et les contours blancs tranchent. Pourtant le fond était superbe é___è.
Et. Ta bann. Oh putain je l'aiiiiiimeuh. Gros gros CDC. Même si oui, on aurait pu trouver meilleure typo. M'enfin bon c'est pas choquant et ça reste fuuuuuh.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 04 Mai 2013, 17:26

(Elle en bouffe Ever oui. Mais elle me le rend bien.)

Non mais sérieux. ON S'EN FOUT, ELLE ÉCRIT TELLEMENT MIEUX QU'ON S'EN SCHTROUMPFE. D:
Je sais pas pourquoi mais une des bann's refusait de s'afficher : le concept était purement génial, et ce fond mais ce fond. *^* Dommage que ton render ait pix' (rotation ?), surtout qu'il gère (oui parce que Yasmi l'avait déjà sur un ancien kit sisi). Bref elle roxxe du poney, mais des ancêtres aussi.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Yasminerita » 04 Mai 2013, 17:45

Je vais pas me fatiguer à commenter, tu sais déjà ce que je pense xD Bon, pour la forme : C'EST BEAU SA MERE
Aude's, quel render j'avais sur un ancien kit ? ._. Ouais je m'en souviens pas, mais mémoire de Lisbeth bourrée hein D8
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 09 Juin 2013, 14:03

MDR. Je déserte ici. Je vais pas me casser la tête à vous embêter avec mes commentaires machin. Heu, j'étais pas très satisfaite de mon boulot, mais z'êtes si n'entils ♥.
Et sinon, j'ai essayé. Je dis bien "essayé" de faire un AMV sur WMM. C'est genre très laborieux. Mais il a son côté kioul quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=rPLwdyH7-5E
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 09 Juin 2013, 16:31

AGATHE TU ES UNE DÉESSE.
Mais bon ça tu sais déjà.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Kirito » 09 Juin 2013, 18:16

OMG ! J'ai envie de voir l'animé maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité