par Aude » 03 Mai 2013, 20:12
... Tain heureusement qu'y'avait le titre de ta fiction en fond où j'aurais pas capté. Mais pourquoi ce 'la fic sur blabla'. ON S'EN BALANCE. T'écris tellement mieux, je, pourquoi raccrocher ta fanfic à ça sur ta bann alors que tu vaux tellement plus. SINON. Sinon c'est vraiment beau, j'aime étonnamment beaucoup, mais surtout en noir là-devant, non, c'est, c'est comme si soudain... Non mais en plus on voit mieux ça que le titre, non, NON.
Poussin.
C'est magnifique en vrai mais ça fait trop longtemps que t'as pas posté, j'ai le palpitant qui s'embrouille.
Bref.
L'ava d'Eileen, comme déjà dit, lui c'est une vraie beauté. (Et le prénom.) (Et le perso.) (Et toi.) (Hein ?)
Mon coup de coeur c'est le kit de soeurette, il est tout simple mais ça rend nickel, il est mrrrr. Et puis Angel/Demon, j'adore l'ambiance, juste la typo qu'est un peu grassouillette somewhere mais un bijou sinon. :c Et hum Don't Stop est sympa aussi mais la typo va bof je trouve.
(Et le dessin tu sais déjà.)
(Et Primino tu sais aussi. C'est juste quand et comme toi tu veux. Faut juste me dire.)
(Ah au fait. Je sais plus m'exprimer.)