Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Coups de Stylo et autres bêtises.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Yasminerita » 01 Juil 2013, 23:30

LISBY ET TITI ET MILY. 8D
C'est super cool, à part la main mal placée de Lisbeth et le regard de Toni (nooon, pas de Lisbino... Nooon...). Les contours noirs font bizarres aussi. Et le pantalon d'Emily est très très zarb x)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 01 Juil 2013, 23:38

Bienvenue dans la dimension parallèle où Tony lance des regards amoureux à Cavendish xDDD. Et oui les traits sont foirés, mais honestly je crois que j'avais pas de yeux à ce moment là MDR. Globalement c'est raté mais j'avais dit que je partagerai d'autres dessins de la Team EP ♥.

Et merci Twayla o/.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Twayla » 01 Juil 2013, 23:43

Nan mais sérieux, là ! Je porte plainte %D
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 02 Juil 2013, 07:41

...
...
...
Non mais ils foutent quoi Cavendish et Helsingen là ? Tu tenterais pas de faire mourir les honnêtes gens d'une crise d'apoplexie dès le matin toi ? :'D
C'est con qu'il y ait du crayon à papier qui traîne parfois sur les contours, mais sinon c'est bien et hilarant.
(Ce type aura fini avec tout le monde, ça devient vraiment une pute. -out-)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Eukalipso » 04 Juil 2013, 22:20

TINO D8 C-c'est quoi ce regard ? Et Prim' alo-/PAM/

Sinon j'adore *^* peut être que le trait est maladroit, mais j'aime la colo. <= sisi j'adore ce genre de colo ! Surtout parce que j'arrive pas a en faire autrement qu'avec des crayons :3
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 04 Juil 2013, 23:52

Je m'abstiendrai de commentaire ♥. Je suis innocente et *meurt*.

Deux projets sur lesquels je bosse. SNK à l'honneur.

1er. J'avance pas très vite, j'y suis depuis 2/3 jours et je sais, aucune échelle correcte BLAH BLAH.
(J'ai utilisé des bases pour certains visages et j'ai fais les vêtements à la OSEF).

Image

Image

Image

2e. Il est terminé, il m'a demandé deux heures de travail et j'ai fait chier des gens en engueulant les crayons aquarelle xDD. *sort*
(C'est un freestyle complet ♪)

Image
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Aude » 05 Juil 2013, 08:00

Han tu l'as finiiiiii. <- L'art de commencer par un commentaire UTILE. J'ai comme l'impression qu'on va se manger de la team EP tout l'été en hors-d’œuvre. ♫
J'adore comme tes croquis ont l'art de ressembler à du freestyle complet, et au final ça donne quand même un ensemble totalement cohérent. Bon OK j'ai un peu la haine en fait. %D C'qui est incroyable aussi, c'est la façon dont t'as retravaillé les visages sur la 3ème (genre Lisb et Tino), becoz moi quand j'essaye, à part des traces de gommage et, étrangement, exactement les mêmes traits par-dessus les anciens, ça donne rien. ;A;
Sinon j'ai déjà dit que j'adorais l'expression et la posture de Lisbeth ? Bah c'est fait. J'sais pas je crois que c'est la plus réussie du lot.
Bon parce que je suis censée être constructive je crois ? ▬ Laissons tomber la constructivité, c'est beau CÉTOU oké.
Et et et même commentaire pour le deuxième, sauf le bras gauche trop court, au même titre que sa lame, mais, genre, même la colo elle est belle, et rien à ajouter, et c'est beau et voilà. *^* (Pour les crayons aquarelle tu procèdes comment toi ? O: )
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 05 Juil 2013, 21:12

Oui je l'ai (presque) finiiiii. Tu es tout un art anyway U___U. Nan c'est pas vrai *sort*. T'as vu t'as vu ? L'est klassieuse la posture de Lisbou' hein ? Et puis elle s'est fait mal au bras hi hi /BUS/. Nan mais t'as pas à avoir la haine Muhu.... (OUI PUTAIN. Au final 'Mily reste naine forever :srs: ).
JE T'AIME *setue* Nan mais t'aimes tout y tout hi hi hi hi.... -out-
Et encore une fois le bras j'ai pigé le problème au dernier moment :PAF:.

Ce boulot, 3e projet en 1 semaine, OSEF. Il est fini. En 2h. Il est chelou. Je crois que je suis aveugle ou un truc dans le genreuh.

Stade du post-croquis, j'ai oublié de capturer le crock U__U.

Image

Image

Image

Image

Ok je suis tête en l'air et je tiens pas debout et mes traits partent en live. Et... J'm'en vais LOLILOL.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Estela » 05 Juil 2013, 21:16

J'évite de laisser parler mon clavier par des 'ndeiceisnrhifoe' trois d'entre nous savent pourquoi d'ailleurs, mais wow. C'est super bien fait, j'en ai marre. Sauf peut être les doigts de madame cheveux bleus - Wi-//VLAN// - qui sont trop courts, et puis j'ai la flemme de faire long, j'aime

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Coups de Stylo et autres bêtises.

Messagepar Everniss » 05 Juil 2013, 21:18

*serendcomptequ'elleaoublié les contours d'une jupe* *setue*. Merci Estéé ♪. (C'est doigts j'vais les couper :3) Oui je cours RP é___è.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron