Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 16 Fév 2012, 21:00

Surtout mon crayon noir, qui va pas tarder à rendre l'âme, d'ailleurs... Et mes crayons de papier, pareil...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Konagami » 16 Fév 2012, 21:07

It's my turn! Je vais triquiter. Owiiii... *rire sardonique*

Pour le vava: Angye avait dit qu'il y avait un problème, je peux préciser: Elles sont beaucoup trop courtes. Je crois que les jambes doivent faire les 2/3 de la taille d'un perso, normalement. A moins que ce soit une règle manga... Mbref, elles sont quand même trop courtes, et c'est a qui induit les problèmes de proportion. Par contre, moi j'adore les ailes, même repliées, et je ne serais pas capable de faire une critique dessus.

Le visage: Il est très sympa, et un truc que j'apprécie enormément, c'est le cheveux. cette façon de mettre des coups de crayons, ca le fait, quoi! Après, comme l'a dit Angye: le cou. pour moi, il n'est pas trop fin, il est trop haut par rapport à la largeur d'épaule que tu as donné au perso. Et j'aurais un peu plus marqué le nez, avec ce style de dessin.

Les roses: coup de coeur. je n'ai pas grand chose a redire sur celui là. Juste qu'il y a un petit problème au niveau du repliement du coude: l'avant bras m'a l'air trop squelettique. A part ça...

Bon, ben, très beau coup de crayon! Hate de voir tes prochaines œuvres!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Erika Keysie » 16 Fév 2012, 21:11

Juste, j'adore tes dessins xD
Ils sont superbes ! Et j'en veux d'autre ^^
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Angye » 16 Fév 2012, 21:11

O_o si j'avais des jambes pareilles... 2/3! je crois que ça doit être manga ^^ mais c'est pas faux, ça devrais être 4/7
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 16 Fév 2012, 21:13

(Kona: Sadique, va!)
Etant donné que j'y vais "au talent", ben, moi, les proportions, connait pas! Les ailes, je me tape un fixe dessus, j'essaye de les refaire correctement depuis hier... Gahhh!
Pour ses cheveux: je sais pas si tu as remarqué, mais j'ai eu beaucoup plus de mal à les faire sur la partie droite de la feuille (j'aimerais être ambidextre, parfois ^^), et aussi, les épaules sont parfaitement désaxées :mrgreen:. Quant au nez... J'y arrive tout simplement pas, pour l'instant, sous peine de leur coller des groins! X3
Bon, pour le bras, elle est légèrement morte, donc, on va dire, que, euh...
Ben, je vois que c'est très constructif, tout ça! Merci, reste à mettre en pratique... :transpire:
(Angye, ouais, hein, aussi...)
Oh, et merci beaucoup, Erika, j'avais pas vu ton post :? Et t'inquiètes, t'en auras bien assez vite! (Demain, pitêtre...)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Kirito » 16 Fév 2012, 22:31

Très beaux dessins, et pour répondre à Kona et Angye, en manga, les jambes ne font pas 2/3. Je sais plus exactement combien, mais il me semble que c'est plus proche du 4/7. La taille d'un personnage, manga ou non, c'est 7 ou 8 fois la taille de la tête. C'était l'analyse du professeur Darkkaos, qui est pas trop nul en dessin mais qui connaît un bon site au sujet du dessin manga !
(je veux bien le donner par MP si ça intéresse quelqu'un...)

Bon, j'ai pas grand chose à dire, mais pour les ailes, je les trouve bizarres...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 16 Fév 2012, 22:34

Gniiii! J'avais pris un quart de feuille, je pensais faire un brouillon, en fait, donc j'étais au bord... Pis, le dessin me plaisait bien comme ça, finalement, alors, comme j'ai toujours du mal à recopier, je l'ai posté comme ça...
(Plutôt six ou sept, on est pas tous grands... T'imagines, du coup, la taille de la tête d'une personne qui fait 1m55?!)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 17 Fév 2012, 21:44

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Jupyoru » 18 Fév 2012, 14:48

;) c'est plutôt réussi je trouve... et réaliste :)
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 18 Fév 2012, 14:50

Merci beaucoup!!! Ca me fait très plaisir ^^
J'essaye de plus en plus de faire dans le réalisme, alors c'est cool si ça y ressemble! XD
Je ne vais pas tarder un dessin de style manga, sur lequel j'ai pesté trois bonnes heures... Je le HAIS!
*Part se calmer*
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron