Je suis d'accord, j'aimais mieux avant aussi. Contrairement à Kona, j'aime beaucoup les mix manga-réalisme, c'est peut-être du à ça...mais dans le premier les traits son plus fins, le dessin plus "épuré" (par exemple je trouve le nez trop marqué dans le deuxième) et puis j'aimais mieux ses cheveux^^. Dans les deuxième, les yeux sont comme plus froncés, aussi, surtout le droit (ou le gauche par rapport à elle). Par contre je vais m'attarder un peu sur la main, bien qu'effectivement elle ne va pas avec le personnage, elle est trop bien faite, super réaliste, j'adore!
Surtout que c'est si dure à dessiner, les mains... Ah, sinon, petit défaut qui est présent sur les deux dessins, mais j'imagine que c'est pas flagrant du tout puisque personne l'a encore fait remarquer, je trouve sa tête un peu petite en haut à gauche (sa droite, quoi)...un détail^^
Sinon, je vais quand même pas poster ici sans dire que tes dessins sont magnifiques! Ils sont vraiment agréables à regarder, et les quelques défauts ne sautent pas aux yeux, ce qui fait qu'on se focalise pas le dessus toute suite (oui, parce que souvent c'est le petit défaut qui ressort gâchant tout le reste pourtant génial...et là c'est pas le cas, j'admire ;D ). Et j'aime bien ton style de dessin.
Vouala vouala, j'ai hâte de pouvoir admirer tes prochaines œuvres.