Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 27 Fév 2012, 16:06

O_o Merci... Tu pourrais dire pourquoi? Ca m'aiderait...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Amaranth » 27 Fév 2012, 18:22

Je suis d'accord, j'aimais mieux avant aussi. Contrairement à Kona, j'aime beaucoup les mix manga-réalisme, c'est peut-être du à ça...mais dans le premier les traits son plus fins, le dessin plus "épuré" (par exemple je trouve le nez trop marqué dans le deuxième) et puis j'aimais mieux ses cheveux^^. Dans les deuxième, les yeux sont comme plus froncés, aussi, surtout le droit (ou le gauche par rapport à elle). Par contre je vais m'attarder un peu sur la main, bien qu'effectivement elle ne va pas avec le personnage, elle est trop bien faite, super réaliste, j'adore! :o Surtout que c'est si dure à dessiner, les mains... Ah, sinon, petit défaut qui est présent sur les deux dessins, mais j'imagine que c'est pas flagrant du tout puisque personne l'a encore fait remarquer, je trouve sa tête un peu petite en haut à gauche (sa droite, quoi)...un détail^^
Sinon, je vais quand même pas poster ici sans dire que tes dessins sont magnifiques! Ils sont vraiment agréables à regarder, et les quelques défauts ne sautent pas aux yeux, ce qui fait qu'on se focalise pas le dessus toute suite (oui, parce que souvent c'est le petit défaut qui ressort gâchant tout le reste pourtant génial...et là c'est pas le cas, j'admire ;D ). Et j'aime bien ton style de dessin.
Vouala vouala, j'ai hâte de pouvoir admirer tes prochaines œuvres. ;)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 27 Fév 2012, 18:27

Merci beaucoup Ama! Je dois dire que je préférais la deuxième version, parce que sur la première, ben, en fait, on dirait ma prof de français de l'an dernier... :mrgreen:
Elles ne devraient pas tarder, comme je suis en vacances, j'ai du temps... Et j'aimerais "reprendre" les dessins brouillons que je fais en cours (c'est pas bien, mais pas taper, ça m'évite de m'endormir!) et qui ont fini dans mon agenda...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Eldeya » 27 Fév 2012, 19:25

Tes dessins sont magnifiques :D
J'adore celui de Lenalee, et celui de la rose également.
Je dernier dessin et également magnifique. :)
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Leasam » 29 Fév 2012, 14:43

Waouh, tu dessine merveilleusement bien Aude's ! ^-^
Je suis trop fan de celui d'Erika et de "Lenalee" <3 !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 29 Fév 2012, 14:46

Yop et Leasam: Merci merci! ^^
Je devrais pas tarder à en poster d'autres, mais je me remets aux chevaux... 8-) Ca faisait longtemps! XD
Pour Lenalee, j'avais un modèle, ça aide ^^ Mais je suis bien loiiiiiiiin de son visage par rapport à l'expression de départ ^^'
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Kirito » 29 Fév 2012, 15:44

Pour répondre à ta question, je sais pas, mais il y a des trucs qui me gênent...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Fabru » 29 Fév 2012, 19:11

Des nouveaux dessins!!!
Mon préféré, Lenalee, même si la forme de ça tête est bizarre! Tu as un magnifique coup de crayon, t'as super bien fait les ombres et j'adore la police de "Lenalee"!
Pour la rose, rien à dire, super bien fait aussi!
Pour les visages je vais rien dire parce que moi je dessine manga -_-'...
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Kirito » 01 Mar 2012, 00:51

Aude's, ma chère tata du forum, j'espère que tu vas nous sortir un superbe dessin de style manga réalisé d'après les conseils du site que je t'ai passé, j'aimerais voir un truc du style avant-après avec un autre dessin manga à toi plus vieux.
Attention, je veux pas dire que tu dessines mal ! Même moi je sais pas forcément faire mieux.
(J'essayerais de scanner un de mes dessins, le seul potable à mon goût...)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 01 Mar 2012, 10:00

Superbe? O_o Tu vas être déçu... Pour les dessins mangas, j'en ai pas fait beaucoup, mais j'ai des mixs réalisme/manga, bien pourris, vous pourrez comparer... Je suis sur un autre dessin, (essayez de dessiner une bestiole en trois-quart arrière, vous verrez, c'est rigolo...) mais ne t'inquiètes pas, je suis déjà allée sur ce site, c'est vraiment bien fait, pour les tutos...
*N'a vraiment pas envie que son neveu s'énerve, il peut devenir dangereux*
T'as plutôt intérêt à le poster, alors! Et plus vite que ça, nanmého!
Fabru: pour la police "gothique", je trouve ça marrant à faire, alors forcément, quand j'ai vu qu'ils utilisaient une police comme ça pour écrire le nom DGM, j'ai pas pu m'en empêcher... Je faisais un peu de calligraphie, mais j'avais pas de stylo-feutre spécial, et ça n'aurait pas bien rendu à côté du dessin au crayon, alors je l'ai laissé comme ça ^^'
EDIT: Je viens d'en finir deux-trois, mais j'aurais certainement pas le temps de les scanner-héberger-poster avant dimanche ^^'.
RE-EDIT: Ouh, la vilaine, on est déjà mardi,et toujours rien... Promis, mercredi!
Modifié en dernier par Aude le 06 Mar 2012, 21:45, modifié 1 fois.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron