Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Kirito » 22 Fév 2012, 22:15

Slurk.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 22 Fév 2012, 22:18

Tu en auras la preuve avec mon prochain dessin... Je voulais le poster, mais je vais peut-être rajouter des sujets, alors...
Et comme j'ai définitivement bousillée le visage de Lenalee, je pense que je vais peut-être même pas le mettre! :mrgreen:
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 26 Fév 2012, 16:32

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Konagami » 26 Fév 2012, 22:55

Ne connaissant pas Lenalee, je me contenterais de dire que c'est un beau dessin... Les vêtements sont bien rendus, les proportions ont l'air respectées, bref, il est très bien celui là!

la rose: rien à dire. Très beau rendu, on reconnait la fleur tout de suite. Elle est peut-être un peu palote, mais a part ça, c'est très bien...

Le visage: C'est moins bien... Les yeux sont beaucoup trop écartés, et le nez trop étroit. Faudrait rapprocher son œil droit de son nez, ce serait mieux... A part ça, si on prend le visage dans l'ensemble, la forme est bien dans le réalisme, mais tu as fait un mix réalisme/manga, ca ne le fait pas trop...

Voilà...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 26 Fév 2012, 22:59

Merci de la critique^^ Pour les vêtements, j'en ai bavé, (tu te demandes le nombre d'assistants qu'il a, rien que pour faire ces fichues tenues à chaque page!) j'ai refais le visage une bonne douzaine de fois... Donc on ne voit plus ses traits.
Merci pour le visage, j'ai du mal à sortir d'une période "manga" donc ça m'aide beaucoup! Beaucoup de mal avec les visages en réaliste.
EDIT: Argh! Je viens de capter que son nez n'est absolument pas passé pareil au scanner! Il est beaucoup plus simple que sur le dessin!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Kirito » 27 Fév 2012, 12:13

Ben, je peux rien rajouter à ce que dit Kona. C'est qui Lenalee ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 27 Fév 2012, 14:39

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Konagami » 27 Fév 2012, 15:10

C'est mieux, mais ça me chiffonne toujours... Peut-être parce que le nez est excentré, il est trop sur SA droite par rapport a la perspective. Et vu le style de nez, il faut remonter la narine droite. Ou alors dessiner celle de gauche. Et enfin, rapprocher encore un petit chouilla son oeil droit du nez.
Pour la main, elle est bien dessinée, mais elle ne va pas vraiment au personnage quoi... Je veux dire, ça ce voit qu'elle a été rajoutée ensuite. Tu aurais dessiné une main droite, ça serait mieux passé... Il faudrait la faire un chouilla plus petite et la déplacer gauche...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 27 Fév 2012, 15:12

Pas faux. J'ai plus qu'à le re-refaire.
(Ouais, ensuite, ça faisait vide, et j'aime pas le vide... :PAF: )
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Kirito » 27 Fév 2012, 16:05

Je trouve que là, c'est pire.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités