Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Estela » 25 Mai 2012, 21:21

Rhoo mais c'est joli tout ça x3

Alors commençons par la fin /MUR/
Alors celui sur DC, La typo, tu t'es lâchée, ce se voit^^ J'ai aussi eu du mal à déchiffrer, mais j'ai réussi \o/ Nan mais j'aime beaucoup sauf qu'au centre, ça fait un peu vide du coup :3
Ton ancien kit, je t'avais déjà donné mon avis, c'est mon préféré de ceux que tu a posté aujourd'hui, pas de commentaire constructif, c'est trop bow <3
La commande Lypo, c'est moi où y'a des p'tits trucs gris sur le côté transparent? C'est p'tetre l'ordi qui bug u.u J'avais pas remarqué le bleu de l'oeil au départ, mais c'est vrai qu'en violet ça se serait mieux... Intégré si tu veux ^^ Mais d'un autre côté, ça ressort et c'est bien ça n.n'
La bann' du tuto d'Angye et très belle aussi. Je sais pas quoi, mais y'a un p'tit truc qui me gêne... M'as je saurais pas dire quoi /SBAF/ Ouais bon on s'en fout, l'est très bow lui aussi ;3

Ben voilà, comment faire un pavé alors qu'on aurait pu mettre: J'adore, c'est magnifique
^^'

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Fabru » 27 Mai 2012, 12:53

Aude's: Tes kits sont magnifiques! *.*
C'est quoi le tuto que angye t'as passé? *lemecsupernulenretouchesetgraphisme*
Fabru

Messagepar iana » 27 Mai 2012, 17:54

Yey, yey, je suis trop top forte (bon okey, okey je m'calme)
Bwahahahaha... Moi au moment de me résoudre à passer sur Gimp, jey trouvé un tuto de la pluie qui mouille sur Tofiltre. Ey ouais les gens, je ne passerais pas à Gimp =P
iana

Messagepar Aude » 28 Mai 2012, 00:35

Fabru: Elle l'a posté dans le flood. Ce tuto est vraiment bien. *-*
Mais éxagère pas je sais qu'il y a plein de bugs un peu partout, et c'normal, ça doit faire trois mois maxi que j'ai téléchargé Gimp xD
Estela: Vide, oui, mais comme le vava doit être super-léger, bah... Je voulais pas que ça détonne trop, donc je me suis rattrapée sur la typo xD
Pour Lypo, disons que j'avais essayé de suivre un tuto de Sely, mais comme mon ordi n'arrivait pas à afficher une partie, la plus importante, j'ai utilisé une autre technique pour obtenir le même résultat, mais en prenant la gomme. Sauf que je savais pas que le brush utilisé laissait des traces comme ça. Et c'est super-chabadant à rattrapper.
Ah, mon ancien kit, j'adore l'image. ♥
Iana: Pffff... J'pourrais même plus t'embrouiller par MP. ._.
Aude

Messagepar Estela » 28 Mai 2012, 13:50

Le tuto de Sely, ce serait pas le truc pour faire les cadres avec des brushs? Parce que mon ordi n'avait pas réussi à ouvrir la partie du milieu- la partie la plus importante- alors fallait que je me débrouille u.u
Donc si c'est ça, je compatis, j'avais le même problème u.u

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Aude » 06 Juin 2012, 14:42

Oui, c'bien celui-là. Apparement, ou cette partie a été supprimée, ou nos deux ordis buggent.
M'enfin, je suis en train d'essayer de me débrouiller pour retrouver les bouts manquants, je crois que j'y suis presque. x')
Bon, un dessin à venir, dès que j'aurais scanné. -Ce qui peut prendre looongtemps avec moi-

Edit: besoin d'avis sur une bann. Quand je l'ai faite, ça allait, et quand je l'ai hébergée et que j'ai regardé ensuite, y avait des tits bugs partout. Genre les notes sur le côté ont pris en épaisseur. O.O Faut qu'elles arrêtent les doonuts...
Bref.
Image

Ré-édit: Ohhh, y en a même qui ont changé d'couleuuur...
*Recommence le cadre, 'fait*
Aude

Messagepar Alicia » 06 Juin 2012, 14:56

Perso' j'aime bien ^^
Comme j'y connais presque rien en graphisme je crois que je vais faire des 'tits commentaires très cons u____U
Y a un truc qui me gêne, c'est le flou autour du personnage.
Et un autre truc, c'est que le This soit collé au cadre, qui est blanc lui aussi...
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar Kirito » 06 Juin 2012, 14:57

Idem, rien à ajouter à Alicia.
Kirito

Messagepar Estela » 06 Juin 2012, 15:04

Moi j'aime beaucoup^^
Mais comme l'a dit 'Licia, le flou autour du perse rend moins bien. Et le T^^ Sinon, c'est bow <3

Estela

Messagepar Alicia » 06 Juin 2012, 15:08

En fait ça va, je dis pas trop de bêtise... MDR
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages