Je confirme, c'est incurable. Surtout quand on voit le cas de Darkkaos... Mais bon, j'ai la débilitite aigue, c'est pas mieux!
Euh, je dirais depuis que je suis petite? /PAN/ Si, pour vous le prouvez, je suis prête à ressortir un dessin de "My little pony"... C'est dire!
Pour les ailes: Bah, je sais pas, beaucoup de pigeons à mon actif? /SHOT/ Non, c'est méchant pour les pigeons. Bah, j'ai commencé par dessiner des animaux, je m'y intéressais pas mal, gosse. M'enfin, gosse, je le suis toujours, alors...
Donc, j'essaye de me baser sur des mécanismes existants, mais comme ça reste du domaine du souvenir, bah je fignole. Sinon, tu regardes sur mes feuilles de cours, tu comprends d'où viennnent les ailes (c'est là que les pigeons entrent en scène. Eux, ils pigeonnent dehors, et nous on est enfermés dedans.
).
Le bic. Mon grand ami le bic! <3 C'est une véritable addiction. Quand j'ai fait un dessin au crayon, je peux pas le laisser comme ça, faut que je le passe au bic!!! Le truc, c'est que j'arrêtes pas de faire des pâtés avec. Donc, en ce moment, je combat mon addiction au bic. Même que c'est pour ça que j'ai passé quatres heures avec mes crayons de couleur sur "After the fall".
L'aile brûlée. Bah, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais je sais plus où!
(Décidémment, elle est louche, cette aile, va falloir mener l'enquête... /SHOT/)
T'as aussi le syndrome de la feuille grise? Je me sens moins seule ^^"
Eh, mais je poste pour recevoir des critiques, et c'est moi qui me retrouve à donner des conseils, c'est le monde à l'envers!