Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 31 Mar 2012, 21:05

Aude

Messagepar Eldeya » 31 Mar 2012, 21:12

C'est super beau :) j'aime bien l'éclairage sa fait super réaliste :)
Il est super beau :D
Le garçon il est mignon ;)
Eldeya

Messagepar Konagami » 31 Mar 2012, 21:16

:shock:
...
Image

Le... Ce décoooor!!! Image Là dessus, je n'ai rien à dire!! Superbement réalisé!!

Le personnage, par contre... La tête me choque. Il a un visage trop petit pour un crâne trop grand. Aplatit un peu le crâne pour un meilleur rendu.
Deuxième gros défaut, son buste, plus précisément son épaule droite. Donc, deux façons de corriger ça., la 1ere: ça aurait été mieux que tu ne dessine pas le bras droit, ou que tu le décale à droite. Ca fait un mauvais raccord qui saute au yeux. Et la deuxième; tu aurais pu abaisser l'épaule droite.

Très beau rendu du jean, par contre!
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Aude » 31 Mar 2012, 21:22

Ahhh, je saiiiis, en plus, ce type est immense! J'ai même pas capté quand je l'ai dessiné! ><
Il devait pas porter de jean, au départ, mais comme le fond était bleu-gris-violet, ben... ^3^
Merci pour la remarque, je m'en étais absolument pas rendue compte, tellement j'étais obnubilée par sa fichue longueur des jambes. Il est pas humain... *Sort*
Pour le décor... Trois heurs d'SVT passées dessus! Nooon, je sais c'est pas bien, mais pas taper!
Yop: Miciiii! XD Non, je viens de capter un truc: ce type me fait penser à Suzaku. :shock: Argh...
Modifié en dernier par Aude le 31 Mar 2012, 21:53, modifié 1 fois.
Aude

Messagepar Konagami » 31 Mar 2012, 21:24

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Aude » 06 Avr 2012, 15:43

Aude

Messagepar Konagami » 06 Avr 2012, 15:54

Eh il y a pas tant que ça de mauvais assortiment! Y'a que la typo qui peut paraitre un peu hors contexte, j'aurais vu un truc plus aéré, pour justement le "bublle* Parce qu'il est un peu illisible, là en plus.

A part ça, le rendu est pas si mal, pas mal du tout pour une première fois. J'aime bien l'effet peinture, et le dégradé de couleurs que tu as choisi.
Après, le fond est un peu simple, mais avant d'arriver à faire un bon fond, faut de l'experience ^^

bref, je trouve que tu t'en sors pas mal! ^^
Konagami

Messagepar Aude » 06 Avr 2012, 15:58

Si, je trouve que les couleurs sont vraiment mal choisies, mais je trouvais pas...
M'enfin, le nombre de fois où j'ai dû recommencer à cause d'une mauvaise manip, je vais plus y retoucher. Pour le fond, s'entend.
Pour la typo, ben, je sais pas si je peux encore y changer quelque chose. C'est ce qui me gêne le plus :S Faudrait que j'en trouve une autre. J'ai encore quelques jours, j'vais voir ce que je trouve.
Dans tout les cas, merci Kona, ça m'aide bien ^^
Le prochain, ce sera un dessin, que je suis en train de finir ^^
Aude

Messagepar Konagami » 06 Avr 2012, 16:05

Konagami

Messagepar Aude » 08 Avr 2012, 09:48

Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages