Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Everniss » 17 Oct 2012, 20:51

Fwééé ! C'est très innocent et pur c'te kit, je le nem. L'image stock, déjà *___*, alors si t'ajoutes Audalaa.
En manque d'EDR, il m'est impossible de sortir des paveys U__U.
Ton dessin il roxxe, regarde moi qui ai plein de problèmes de proportions é___è.
Everniss

Messagepar Blackcat » 18 Oct 2012, 17:16

C'est trop bow Audi èwé t'as de la chance de bien dessiner uwu <= smiley de mon invention //MUR//
Blackcat

Messagepar Aude » 20 Oct 2012, 20:40

Si avec au moins trois heures de dessin par jour je dessinais pas à peu près bien, j'aurais eu la haine, Blacky -fallait pas m'appeler Audi. ê.ê-. xD
Pis sinon. JE VIENS VOUS EMBÊTER.
Image Image
Image Image
Image Image
J'aime toujours pas les avas. O:
Pis j'ai l'impression d'accumuler les erreurs de débutants, et ça m'énerve. ~
(EDIT : Comme la couleur du contour de l'ava par exemple ? Mais quelle quiche. FLEMME.)
Et cui 'vec Stocking dessus, 'Where were you last night ?' est en libre-service, si un petit suicidaire est intéressé, je mets son pseudo, le 'Aude's' était juste là pour voir. ~)
Aude

Messagepar Kirito » 20 Oct 2012, 23:02

Attention, pink killer en approche. L'opération "Pink's death" a commencé. Notre but, mettre un terme à cette avalanche de rose qui envahit le forum.

Désolé tata Audi, mais on doit tuer ton kit.

Bon sérieusement. À part la couleur (-10 la prochaine fois !), je mets un 9. Parce que je compte pas la couleur.
Oui, je sais, habituellement je note pas si c'est pas dans les jeux. Mais bon, c'pour te faire comprendre que :
1. Ta technique est superbe.
2. Le rose te mènera à ta perte. Du moins tant que l'invasion ne sera pas anéantie.

Les deux autres, je les aime beaucoup aussi, peut-être juste les cadres qui me gênent.
Kirito

Messagepar Konagami » 20 Oct 2012, 23:13

Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Kirito » 20 Oct 2012, 23:54

Kona, c'est le prochain kit rose qu'elle aura que je sanctionne. C'ui là, cey un avertissement que je formule. *Sort se pendre*
Kirito

Messagepar Fabru » 20 Oct 2012, 23:56

Je ne saurai critiquer tes graphes, vu que je ne graphe pas! Je peux juste dire que cey trey bow! :mrgreen:
Fabru

Messagepar Kiwako no Orochi » 21 Oct 2012, 08:59

C'très beau. Juste un bémol : la typo du kit pour Jupy'. J'aime pas le mode négatif ('fin je crois que c'comme ça que ça s'appelle :3)
Kiwako no Orochi

Messagepar iana » 22 Oct 2012, 17:17

J'allais dire que j'étais en kiff sur le Where were you last night?
Pas du tout pompée d'une certaine musique qui passe régulièrement dans mes écouteurs quand je balance de l'aléatoire, neh?

Mais...mais...mais... personne ne l'a demandé? J'peux pas laisser passer ça. Tant pis pour le kit que je suis en train de faire, je le VEUX.

EDIT: AH nan. Confondu 'vec Where did you sleep last night...

#BOULETTE
iana

Messagepar Aude » 22 Oct 2012, 17:37

Mais à ton avis, ça vient d'où ? Avec ces trois derniers kits, vous retracez une petite partie de ma playlist. o/
EH BAH TU L'AS.

Kiwa : Meurki ! Ouais, ce kit je l'ai un peu foiré, m'enfin. xD Et non, c'pas un mode 'négatif' du tout, comme tu dis, juste un masque d'écrêtage. =3

Dark : WANNA KILL SOME PINK TOO. Mais plus tard. Pis tue pas mon kit, déjà qu'elle est morte une fois, la pauvre Euphemia. ._.
Et thanks nephew'.

Kona, tu sais que je suis choquée ? AZY HMÈ KOM T MANDS ! :hap: Sérieux, je graphe deux fois le mois, rien que question expérience, y a pas de comparaison possible, pis... Pis ton style cey... MAIS WOW QUOI. Attends mais je vante TES mérites sur MA galerie, y a un léger problème. u_u
Exact. Les scanlines. T'as trouvé. VOILÀ C'TAIT ÇA. Du coup, à y regarder, il me fait penser à certains anciens kits d'Yume, où les sca' étaient trop appuyés. Et le cadre me suis pas faite chier très longtemps. Mais oui, la typo j'en suis contente, ce coup-ci. *-*
Sur le 'Animal I have Become', en revanche, c'pas vraiment étiré... Je testais deux-trois effets de frag. Et effectivement e préfère le format de ma bann', après si Jupy le met pas de suite je vais peut-être le refaire du début. 'Fin si j'ai le temps. xD

Et Dark meure pas, que feraient les pink killer sans toi ? Sans chef pour les guider ? //SHOT//

Quelques dessins dans pas trop longtemps, peut-être. '-'
Aude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages