par Aude » 22 Oct 2012, 17:37
Mais à ton avis, ça vient d'où ? Avec ces trois derniers kits, vous retracez une petite partie de ma playlist. o/
EH BAH TU L'AS.
Kiwa : Meurki ! Ouais, ce kit je l'ai un peu foiré, m'enfin. xD Et non, c'pas un mode 'négatif' du tout, comme tu dis, juste un masque d'écrêtage. =3
Dark : WANNA KILL SOME PINK TOO. Mais plus tard. Pis tue pas mon kit, déjà qu'elle est morte une fois, la pauvre Euphemia. ._.
Et thanks nephew'.
Kona, tu sais que je suis choquée ? AZY HMÈ KOM T MANDS ! :hap: Sérieux, je graphe deux fois le mois, rien que question expérience, y a pas de comparaison possible, pis... Pis ton style cey... MAIS WOW QUOI. Attends mais je vante TES mérites sur MA galerie, y a un léger problème. u_u
Exact. Les scanlines. T'as trouvé. VOILÀ C'TAIT ÇA. Du coup, à y regarder, il me fait penser à certains anciens kits d'Yume, où les sca' étaient trop appuyés. Et le cadre me suis pas faite chier très longtemps. Mais oui, la typo j'en suis contente, ce coup-ci. *-*
Sur le 'Animal I have Become', en revanche, c'pas vraiment étiré... Je testais deux-trois effets de frag. Et effectivement e préfère le format de ma bann', après si Jupy le met pas de suite je vais peut-être le refaire du début. 'Fin si j'ai le temps. xD
Et Dark meure pas, que feraient les pink killer sans toi ? Sans chef pour les guider ? //SHOT//
Quelques dessins dans pas trop longtemps, peut-être. '-'