par Mylesim Angels » 11 Nov 2012, 14:14
[font=Century Gothic][size=125][color=#004080][b]Yo! t'es dessins sont super, tu as du talent!
Je ne sais pas si on te la déjà dis, alors je vais me permettre de mettre quelques critique et conseilles:
----> déjà, construis un squelette. je m'explique: bien que très bien fait, les proportions de tes personnages laissent à désirer, surtout au niveau des bras. Ne t'inquiète pas, le moyen d'y remédier, c'est de vérifier que les coudes arrivent à la fin de la cage thoracique!-------> pareil pour les jambes (non, elles n'arrivent pas au niveau de la cage thoracique), vérifie qu'elles sont égales au tronc et à la tête (pas la peine de prendre une règle, au coup d'oeuil, ça suffit) et triche un peu en faisant les cuisses LÉGÈREMENT plus longues que les mollets( attention toute fois, garde en mémoire que quand tu en rajoute aux cuisse, tu en enlève au mollets)
----> Enfin, pour plus de dynamisme, (comme je l'ai vu sur l'un des com') n'hésite pas cette fois-ci à donner de l’amplitude au mouvement des cheveux (mais pas dans tous les sens, sinon sa fais méduse).
Pour les ombres, je ne peux pas dire grand chose, vu que moi même, j'ai tendance à ne pas en mettre... <('^_^)>
Bref, courage pour la suite![/b][/color][/size][/font]
[img=center]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/12830_555433271149432_1976496688_n.jpg[/img]
[center][color=#BF0000][b][u]Le tout n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit.[/u][/b][/color][/center]
[center][glow=red][b]WAZABIIIII! VIVE NOUS!![/b][/glow][/center]