par Everniss » 20 Nov 2012, 23:03
-> Poussin... Mais merde. Un jour, fais un truc laid que je critique un minimum. Parce que comme d'habitude je plussoie devant ta grandeur Ô Déesse de GIMP-qui-plante-tout-le-temps. Tu es tellement douée pour accorder les choses entre elles, trouver des phrases qui roxxent (dis merci à Epica, Three days grace piii compagnie). J'en veux plus. Je ne vois pas quoi redire xDD. Et puis ton travail sur Johnny Depp et le barbier, avec la fragmentation, c'est vraiment géant, quoi. Si tu regardes ton ancien kit avec CC et l'actuel, vois comme ton niveau est grand é_____è. Pour moi tu gères (même en rose) et c'est un fait. Je me dois de te vénérer, surtout avec le travail sur Haine o/.
J'aimerai bien que tu me fasses le kit Primrose (tu sais, ça date, le bleu qui allait de paire avec Helsingen). Comme ça, je montrerais combien ta grandeur est grande. <== Ouais, je suis crevée i____i. Ne cesse pas de roxxer et éblouis-nous encore avec ta puissante lu... *sepend*.
Mon cerveau il bugue.
Je veux des dessins ♥____♥ -out-
Tu sais je te n'aime, galerie de n'Audalaa. Si facile de dire plein de choses connes avec toi <3.
OU faire un pavey sans aucune constructivité.
- Mais, c'était MOWAA quand même DD8.