Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 05 Mai 2013, 20:20

Je. J'ai besoin d'aide, là, en fait.
(Oui j'adore m'autopolluer pour demande de l'aide oui.)
(Et merci beaucoup Euka, ça fait chaud à l'ego, surtout venant de ta part. %D)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Eukalipso » 05 Mai 2013, 21:04

Pourquoi venant de MA part ? .w.
Celle là (plutot celui la) j'l'aime pas trop ._. J'aime pas ce style de créa .u. c'est simple. Par contre j'adore la phrase (ou plutot le texte, meme si c'ey la meme phrase qui se repete (j'me trompe ? D:)
Vala vala ~
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 09 Mai 2013, 21:49

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Kirito » 09 Mai 2013, 23:15

J'suis vraiment pas fan de ta créa en bleu blanc rouge et noir. Celle du dessous non plus...

Les vava ça va, même si en bon Cadreman que je suis, j'ai remarqué l'absence (ou le manque de visibilité ?) de cadre sur le second.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Kiwako no Orochi » 11 Mai 2013, 12:14

Wooooh. T'as pas le droit de faire des trucs aussi sublimes pendant que moi je me coltinais une Allemande Lunatique. PAS LE DROIIIIIT DDD8. Sinon, je... Magnificooooo. (Je sais même pas si ce fcking mot existe, mais je pense que non.)
Le fond d'ec' est... samiafiquement gérant. Le plus beau de tous. Et l'ava Caretinee est superbe aussi, ce sont mes deux préférés. La typo sur celui de Noan est bien trop désaccordée je trouve, c'est Schade (ach).
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Aude » 16 Juin 2013, 15:46

Kirikiri ♫ » 'Cadre et typo c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique', dit quelqu'un un jour (mais quelqu'un de bien). Je vois toujours bien mon cadre sur Toshop, donc je me permets d'en faire un qui se fond dans la créa, et au final à l'hébergement, tu vois que dal.
Lénadawa » On est d'accord sur l'ava Caret'. (Hisokaaa en plus.) Et merci tout plein, et chuis du même avis que toi pour Noan aussi, lui l'était juste moche. u__u

UP de quand il faudrait pas.
Mais j'ai retrouvé de vieilles photos, et je me rends compte que certes y en a de biens, mais dans l'ensemble c'était pas top. (Je préviens juste, ça risque d'être plutôt lourd, je mets donc juste les liens.)
Je crois avoir déjà posté le dessin que j'avais fait à partir de celle-là : http://img163.imageshack.us/img163/4822/12ll.jpg
Je regrette juste de pas retrouver la bonne photo, j'en avais une pu' de belle de ce cheval : http://img708.imageshack.us/img708/9774/52k7.jpg (Déjà c'est un tinker et en plus il a des yeux magnifiques (genre totalement bleus.) Bref.)
Lui c'est le poney avec lequel j'ai commencé à jumper, et c'est une vraie bête sur la plage (pas touche oké) : http://img43.imageshack.us/img43/3528/zuep.jpg
Sinon j'ai enfin recommencé un dessin correct, je compte le reprendre d'ici samedi prochain pour le finir et pouvoir poster.
Et bonux (je l'aime bien cet ava même s'il a pas grand-chose) (et encore un autre en fait mais bof)
Image Image
Oh et le kit d'Axelliane parce que je l'aime pas mal. \o/
Image Image
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie des horreurs

Messagepar Everniss » 16 Juin 2013, 16:49

OH DÉESSE SUPRÊME. C'est magnifiiiiiique. *sort* (Ever tu sors tu sais pas faire autre chose que la complimenter U___U) Mais TOUT est beau, tout est sublime. <- En tant que mari c'est normal que j'aime tout ce que fait ma femme DDDD8. D'ailleurs, tout ce qui se rattache à e-/VLAN/.
Déjà tes poneys ils roxxent de leur maman à la sauce tomate <- Non ça, ça craint. Mais meeerde, ton tinker t'aurais pu shooter les yeux ;___;. Je vois bien le Titikaka s'éclater avec un tinker. Bref. ET donc, je voulais dire quoi... Oui j'attends que tu te remettes au dessin srsly après les épreuves que je mitraille ton DA de commentaires. Voilà. Sinon le graph, mais rien à dire. Ton fond d'écran bah il est sur mes deux ordis, hi hi ♥. Ma mère a même pas retiré ton chef d'œuvre de son ordinateur alors qu'elle saque pas quand je recouvre tout de Zerochan et de Poussin ah ah *sesentpastrèskioul*. Je préfère le boulot sur la tronche de Noan, parce que honey, mais ça *^*. Et l'autre c'est Ariel. Je suis désolée je peux pas ne pas apprécier. Oh et le kit d'Axelliane mais j'adhère quoi. Tu as droit à une récompense. Viens dans une ruelle sombre ce soir pour me baffer ou m'embrasser, au choix ♫.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Aude » 05 Juil 2013, 08:28

Ce qui est cool c'est que de bon matin, j'me bidonne encore en te relisant (et on ira regarder NYC se faire écraser par une girafe à oilp).
J'ai rien à poster d'intéressant mais je poste quand même. L'inutilité c'est cool.
Déjà, parce que c'pas sûr qu'on l'utilise et que je sais pas quoi en penser (on me dit que c'est beau. ... Wé.) : http://img17.imageshack.us/img17/3724/g1wj.png
Puis une série d'avas. (Des fois j'ai l'impression de vivre dans une cadre 200*320 (C'est oppressant ce format en fait).)
Image Image Image Image Image
Oui, le dernier est un édit, mais au final je peux l'utiliser comme il se doit alors voilà, JUSTE PAR FIERTÉ PERSONNELLE.
Cadre et typo, c'est comme les antibiotiques...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Juil 2013, 11:40

C'EST PAS AUTOMATIQUE. (trop fière attah mf hihihi <3333 /se carapate)
Bon, c'est toujours aussi MOCHE MAIS SRSLY COMMENT TU FAIS POUR FAIRE AUSSI LAIIIIID?
(Ceci était ironinique é___è T'es trop forte, même si y'en a certains que j'aime moins, genre l'ava d'Ever)
EDIT. An mé ta shanjé ton titr cé nul shéri :'((((((
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Milys » 05 Juil 2013, 13:19

Bah tsé djà ce que j'en pense et s'tu cé pas ben C'EST BEAU.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron