Wow wow wow... Et tout plein d'autres "o" et "w". owo
Eh ben je m'en étais pas encore rendu compte, puisque je ne voyais que tes graphs, mais y'a du ptain de niveau en dessin aussi! (--je ne peux pas dire ça sur les dessins de chevaux, donc je ne le dis que mainetnant. o/)
Que dire, que dire.... Je n'ai pas forcément le temps de pavayer donc je vais pas passer 3/4d'h pour chaque dessin même si je le pourrais. Donc... *pouce vers le haut de l'empereur*
T'avu cet honneur? Avoue, t'es fière. o/ Pis j'adore aussi, tu fais même de la typo soignée sur dessin. Impressionnant. Owo
Quelques autres petits trucs, moi aussi mes idées dépassent souvent mes capacités de dessin... C'est d'un frustrant! Mais maintenant que tu l'as fait, je pourrais poster le "Littorio" que j'osais pas poster parce que perspective complêtement foirée... --Ouais, je me fais de la pub sur ta galerie et à propos d'un truc même pas encore posté \o/--
En parlant de similitudes encore... La tenue dans ton dernier dessin me fait penser à Rica. Je sais vraiment pas pourquoi. :hap:
M'bref... Le niveau est très bon, tu m'arrive presque à la cheville. Tu dépasseras le stade de la chaussette un jour, ne t'inquiête pas, mais pour l'instant, y'a trop de poney et pas assez de canons pour ça.
(Ah et en passant j'aime beaucoup ta bann. Le render me plait. )