par Everniss » 04 Déc 2013, 23:50
Piiitain toi avec ta touillette mais je te CHKREUNEUBLEUH. Les vavas de Lisbeth, ne t'attribues aucun mérite elle est badass no matter what tu pourrais lui fiche de l'omelette au visage elle serait toujours aussi seks (hum hum question de vécu). Le vava de dame n'en parlons pas j'ai reconnu ton art dès le début Mouhahahaa. (Oh ça, ça c'est de Nono) et magash je fais de longues phrases. La créa du dessous, j'aime moins, pas pour la technique, ni les phrases d'ailleurs. Simplement ce perso qui me perturbe xD.
Hum. Viktor je crois que je m'abstiendrai de commentaire si tu veux pas que je commence à citer tes rps et à fangirliser (ou pire me mordre la joue et péter mes points de suture en hurlant comme une conne.)
Cela dit graphiquement que veux-tu que je critique, c'est magnifiquement épuré, je crois que l'artiste rien que pour le regard et la cage thoracique peut aller se reproduire avec des naïades gratuitement à Neverland. Voilà. (Oui j'ai trop regardé Once Upon a time même si le sexe est limite prohibé là-dedans DDDD:).
Cet avatar est sans doute un de mes préférés de toi pour du 200x320. Déjà le bi-chrome j'adore de nature mais en PLUS cet icon rond qui reprend une des vidéos que j'ai mis influencée par le destin dans mon AMV rappelle que Naoto est l'aînée de Mi casa es tu casa et What the heck have I just said.
(Fais-moi un vava 200x320 animé Mulan tu verras si tu survis à mon roulage de pelle).
Et Vance.
C'est pas comme si un avatar pouvait te pousser à vouloir rper avec lui, le toucher, le... 3ERTYUIML.
Si ceci n'est pas un pavé (pavey pardon Lara) tout à fait élogieux et inutile, alors je suis Michel.
Voilà.
Je t'aime, j'aime ton art.
Pourquoi pleurerai-je ?