Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et toi, t'as une touillette ?

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Aude » 04 Aoû 2013, 18:34

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Kiwako no Orochi » 04 Aoû 2013, 18:49

Mais punaise toi t'es juste FHZHFERGHED. J'ai même rien à dire, ça gère tellement.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Everniss » 04 Aoû 2013, 18:58

STOP AND STAAAAAAAAAARE /MURDEBRIQUES/ Don-par.
Rooooh. C'est RTDRZRFHFRD. A toi de déchiffrer é___è. Nan je te charrie. <- La vieille expression ressortie du placard xDD. Bref. Heu. J'en ai un peu marre de me répéter mais... C'est... C'est... indescriptiblement beau. En effet, j'invente des mots.
T'as vu je suis très utile.
Whut. Whut. Je peux pas critiquer .___. Je me sens vide là c'est OUAH. OUAH. OUAH. <- J'imite pas un chien c'est mon toc le triple mot. (Scrabble ♥).
Juste.
NO MIDDLE GROUND. NO COMPROMISE.
YOUR ART MATTERS.
What Nelse ?
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Aude » 05 Aoû 2013, 09:47

MAIS CRITIQUEZ BON SANG. :<
(No middle ground... ♫ C'était juste tellement bien, voilà.)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Yasminerita » 05 Aoû 2013, 10:14

Aude I love you
... OUI J'ARRIVE PAS A CRITIQUER NON PLUS D8
J'adore surtout le kit de Licia (GINTAMA), celui de Kocia, celui d'Esté, et l'ava "Dragon" (Dinooo)
Mais j'aime tout, sérieux D8
Dis, tu pourrais me faire un kit ? ** Oui oui j'abuse je sais, normalement je sais grapher mais... J'arrive tellement à rien que je me sens comme une débutante qui pige rien à Gimp
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Aude » 04 Déc 2013, 22:00

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Everniss » 04 Déc 2013, 23:50

Piiitain toi avec ta touillette mais je te CHKREUNEUBLEUH. Les vavas de Lisbeth, ne t'attribues aucun mérite elle est badass no matter what tu pourrais lui fiche de l'omelette au visage elle serait toujours aussi seks (hum hum question de vécu). Le vava de dame n'en parlons pas j'ai reconnu ton art dès le début Mouhahahaa. (Oh ça, ça c'est de Nono) et magash je fais de longues phrases. La créa du dessous, j'aime moins, pas pour la technique, ni les phrases d'ailleurs. Simplement ce perso qui me perturbe xD.
Hum. Viktor je crois que je m'abstiendrai de commentaire si tu veux pas que je commence à citer tes rps et à fangirliser (ou pire me mordre la joue et péter mes points de suture en hurlant comme une conne.)
Cela dit graphiquement que veux-tu que je critique, c'est magnifiquement épuré, je crois que l'artiste rien que pour le regard et la cage thoracique peut aller se reproduire avec des naïades gratuitement à Neverland. Voilà. (Oui j'ai trop regardé Once Upon a time même si le sexe est limite prohibé là-dedans DDDD:).
Cet avatar est sans doute un de mes préférés de toi pour du 200x320. Déjà le bi-chrome j'adore de nature mais en PLUS cet icon rond qui reprend une des vidéos que j'ai mis influencée par le destin dans mon AMV rappelle que Naoto est l'aînée de Mi casa es tu casa et What the heck have I just said.
(Fais-moi un vava 200x320 animé Mulan tu verras si tu survis à mon roulage de pelle).
Et Vance.
C'est pas comme si un avatar pouvait te pousser à vouloir rper avec lui, le toucher, le... 3ERTYUIML.
Si ceci n'est pas un pavé (pavey pardon Lara) tout à fait élogieux et inutile, alors je suis Michel.
Voilà.
Je t'aime, j'aime ton art.
Pourquoi pleurerai-je ?
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Kirito » 05 Déc 2013, 19:36

Je vais être très honnête et c'est un avis strictement personnel. J'aime beaucoup moins les créas de ton dernier post (sauf la bann' qui va avec ton vava, là, j'ai rien à dire). Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils sont moins travaillés...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Kiwako no Orochi » 06 Déc 2013, 15:33

TU REPASSES SOUS LE COMMANDEMENT DE RIEN DU TOUT TES GRAPHS SONT ZJFBHZJFJZ. Surtout le 2e ava de Lisbeth et celui de Damejesaispastropquoi. JE. LES. AIME. Laisse-moi les embrasseeeeer. ;wwww;
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Et toi, t'as une touillette ?

Messagepar Aude » 24 Avr 2014, 22:18

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron