[quote="Aude's"]Roooh, bah qu'est-ce que tu te plains, hein? Jamais réussi à mettre une "notion" (éther et vide) dans mes dessins, alors chut, hein! x)[/quote]
Ouais, 'fin c'pas comme si c'était exactement ce que ça représentait... J'essaie juste de trouver de l'inspi... xD
[quote="Aude's"]J'aime pas beaucoup celle de la terre, avec les triangles. Mais bon, une aile de terre, aussi, ça doit pas être facile de trouver le design U_u[/quote]
Moi non plus je l'aime pas, mais voilà, une aile de terre... >_>
[quote="Aude's"]Et je suis pas la seule à planquer les mains et les pieds! \o/ Je peux rejoindre le mouvement? x)[/quote]
Ouais \o/
Alors, longuemanchélonguerobomanie ne suffit pas pour ce mouvement... Que diriez-vous de...
[i]Les Planqueursdemainsédpieds[/i] ?
*sort*
[quote="Aude's"]Tu dessines toujours le même type? Ca me rappelle un pote, tiens. Le même dessin d'un mix de Dark Vador, qui se croirait dans Assassin's Creed. (Il est légèrement geek, ceci expliquant peut-être ce mélange... Improbable![/quote]
Toujours u.u
Quand il s'agit d'humains (et moi aussi je suis légèrement geek v_v)
Ah, et, tu as oublié de fermer tes parenthèses
[quote="Aude's"]D'ailleurs, je comprends mieux le type de ton vava, du coup! x)[/quote]
Nan, aucun rapport, juste que lui il est trop :
-Classe
-Stylé
-Mysterious
-et tout et tout *_*
Et que j'aime Diablo m'enfin

[quote="Aude's"]Déjà, merci de me citer comme "bonne dessinatrice" (aux côtés d'Amaranth, en plus! Wow! *-*), mais j'ai pas un si bon niveau, et je déteste une grande partie de mes dessins. Soit j'en ai tellement bavé que j'en ai marre de voir leur tronche, soit j'aime juste pas x)[/quote]
Lao-Tseu a dit : "[i]L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin[/i]" (en fait c'est pas lui mais ça fait classe de dire ça)
Franchement, avec ton bic, tu mérites d'être aux côtés d'Ama :p
[quote="Estela"]Mais ils sont beaux tes dessins, Rem

[/quote]
Parce que je montre que les potables x')
[quote="Estela"]Quand je dessine, et que je galère pour faire les mains (c'est atroce cette partie du corps. Le pire c'est quand je vois une main et que j'essaie de la recopier, je me dis que c'es super facile. Mais après, mon perso n'a plus une main, mais un truc bizarre non-identifiable. --)[/quote]
Tout pareil \o/
[quote="Estela"]je ne m'embête pas, je fais la posture jemetsmesmainsderrièreledos ^^[/quote]
J'y avais jamais pensé ! O_O
[quote="Estela"]M'enfin bref, tes ailes sont très belles^^[/quote]
Michi =b
[quote="Estela"]Ou les manches trop longues.[/quote]
Comme le dessin que j'ai fait c't'aprem \o/
Mains = manches loooongues
Pieds = nuage *-*
Tête = voile
http://img52.imageshack.us/img52/3235/a ... ile001.jpg